Demain nous appartient (spoiler) : Chloé et Victoire sous le choc, Bart cambriolé sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du moins de juin sur TF1, Chloé et Victoire vont être surprises par un retour inattendu, alors que Bart et Mona vont confondre un voleur.
Alors qu’elle a un rôle central dans Demain nous appartient sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) est peu apparue dans le feuilleton ces dernières semaines. N’étant que peu concernée par le procès de Vanessa Lehman ou l’enlèvement d’Aurore, Chloé est uniquement intervenue dans quelques scènes aux côtés de la famille Delcourt.
Elle reçoit une visite surprise de Victoire (Solène Hébert), qui lui apprend que c’est Alex qui l’a invitée à venir. Les deux femmes ne comprennent pas pourquoi le mari de Chloé se montre si mystérieux jusqu’à ce qu’il les rejoigne avec un grand sourire.
Sandrine de retour dans Demain nous appartient
Alex s’efface ensuite pour dévoiler Sandrine, de retour de Guadeloupe. Chloé et Victoire sont sous le choc, car elles ne s’attendaient vraiment pas à la voir. Sandrine explique qu’elle avait uniquement annoncé son retour à Alex (Alexandre Brasseur), mais qu’elle lui avait demandé de ne pas le dire pour faire une surprise à son amie et à sa fille.
Alors que Mona et Bart (Hector Langevin) ont remarqué que quelqu’un volait de la nourriture au Spoon, ils démasquent finalement le voleur, qui fait des aveux très surprenants. Cela pourrait très bien être un inconnu, ou quelqu’un de leur entourage dans le besoin qui n’a pas osé leur demander de l’aide.
TF1 rend le leadership à France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 19 juin 2023 a été suivi par 2,54 millions de personnes, 16,6% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le lundi 12 juin 2023, le feuilleton avait attiré 2,49 millions de téléspectateurs, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.
Alors que la série avait dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2 chaque jour depuis le retour à l’antenne du jeu de Nagui le lundi 12 juin 2023, le feuilleton s’est incliné ce lundi face à la concurrence, créditée de 2,69 millions de téléspectateurs et 17,6% de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.