Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé découvre la trahison de Marianne, Sophie Novak en danger de mort… résumé en avance du lundi 3 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/09/2022 à 12:04

La police piétine dans l’affaire Ventura dans Demain nous appartient ce lundi 3 octobre 2022. Mais une hypothèse met les enquêteurs sur une piste sérieuse. Dans le même temps, Sébastien étonne Camille sur TF1.

L’attaque de Benjamin Ventura met les enquêteurs sous l’eau. Ils n’arrivent pas à trouver de lien dans Demain nous appartient . Cependant, dans l’épisode diffusé le lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de TF1, Karim est sur la piste du semi-automatique, qui a servi à tirer sur le professionnel de santé. Il remonte jusqu’au vendeur et l’interroge. Mais il ne connait pas l’acheteuse puisqu’elle a payé d’avance avec de la cyptomonnaie.

Une avancée capitale dans l’affaire Ventura dans Demain nous appartient

La police enquête toujours sur l’agression de Benjamin Ventura (Alexandre Varga). Ils ont une hypothèse sur la scène de crime. En effet, la tireuse ne voulait pas tuer le médecin, et a, de ce fait, raté sa cible. Lorsque la personne visée s’est relevée, elle a vu le professionnel de santé en sang et a décidé de téléphoner aux secours. Lisa, la sœur de Victoire (Solène Hébert), pense que cette affaire est un règlement de comptes.

Damien épluche la bande-son de l’appel au SAMU pour alerter de la blessure du compagnon d’Alma (Camille de Pazzis). Grâce à un logiciel pirate confié par un ami, il peut alors nettoyer les grésillements et d’éclaircir au maximum l’enregistrement. L’amoureux d’Audrey (Charlotte Gaccio) fait écouter la voix à Nordine (Youcef Agal). Le fonctionnaire en est sûr : cette voix lui est familière puisqu’il s’agit de Sophie Novak. L’avocate court donc un gros danger.

Sébastien drague Marianne sur TF1

Pendant ce temps, Sébastien (Xavier Deluc) fait une demande assez étrange à Camille (Élisa Ezzedine). En effet, il prétexte rester dans le coup. Après avoir fait les boutiques ensemble, le procureur remercie sa petite-fille pour l’avoir épaulé dans cette tâche. Cependant, l’ex-amoureuse de Dorian a une autre théorie en tête puisqu’elle pense que le changement vestimentaire est pour plaire à une femme. Mais Sébastien Perraud balaie cette idée immédiatement.

Plus tard, Chloé (Ingrid Chauvin) surprend Marianne (Luce Mouchel) en compagnie du procureur de la République. Et cette rencontre s’accompagne d’une attitude étrange de la professionnelle de santé. Elle soupçonne que sa mère ait un amant en la personne de Sébastien. Elle demande si tout se passe bien avec Renaud (Pierre Dény). Mais Marianne est agacée de cet interrogatoire et rejette sa fille en coupant court à la conversation. Est-elle en train de trahir son mari ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient , du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.