Demain nous appartient (spoiler) : Chloé / Alex, comment leur destin va basculer sur TF1
Chloé et Alex vont être au coeur d’une prise d’otages au Spoon dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où Louis scellera un nouveau piège contre Théo, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 16 août 2021. Morgane sera fixée sur son sort et Ulysse sera victime d’une violente agression. Camille intentera de passer un moment intime avec Dorian, mais tout ne se passera pas comme prévu.
Une prise d’otages Spoon
Dans les prochains épisodes, le Spoon va être le théâtre d’une tragédie. Plusieurs héros de Sète y seront pris en otage. Dans les prémices du drame, Tristan (Mathieu Alexandre) chamboule les plans d’Ulysse (Sébastien Capgras) suite à une importante fuite d’eau. Sylvain (Arnaud Henriet) est dépêché sur place avec Anthony (Benjamin Gaitet), un artisan qui vient de s’installer chez les Moreno. Le père de Betty (Lou Jean) s’étonne que la canalisation a été volontairement coupée.
Alex pris au piège avec Chloé et Camille
Anthony fait tout pour retenir Sylvain au Spoon. Les deux hommes sont rejoints par Charlie (Clémence Lasallas). L’établissement de Tristan accueille ensuite Chloé (Ingrid Chauvin), venue boire un verre avec Camille (Elisa Ezzedine). Sans le savoir, Alex (Alexandre Brasseur) devient à son tour l’un des personnages en passe d’être pris en otage. Le héros de Demain nous appartient se rend au Spoon pour livrer des huitres. Le piège se referme au moment où il intente de quitter l’établissement.
Charlie, Tristan, Anthony, Ulysse et Sylvain retenus
Une femme, toute vêtue de noir et cagoulée, s’introduit au Spoon. Elle pointe son arme sur Alex et lui ordonne de reculer. La preneuse d’otages exige que toutes les personnes présentes dans l’établissement mettent les mains en l’air. Elle indique que plus personne ne sortira du lieu historique de Demain nous appartient. Alex se retrouve pris en otage avec Tristan, Chloé, Camille, Charlie, Anthony, Ulysse et Sylvain. Si Anthony semble ne pas être totalement étranger à l’affaire, la preneuse d’otages lâche : « On va passer un petit moment ensemble »…