Demain nous appartient (spoiler) : Charlie se sacrifie, les aveux de François sur TF1
Charlie se retrouve dans le viseur de la police dans Demain nous appartient. Elle s’attèle à protéger François d’ici à avril 2022 sur TF1...
Ce mercredi 30 mars 2022 à 19h15, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Alex continuera de retrouver progressivement la mémoire. Alma se destinera à un nouveau départ grâce à Benjamin, tandis que Charlie sera suspectée par la police d’être liée à la mort de Romain Melville.
Une découverte macabre a secoué Demain nous appartient. La police a élucidé que la victime était Romain Melville, porté disparu après une soirée clandestine au lycée en 2019. Elle accrédite que sa sœur, Alyzée, alias Léa Courcelles (Fanny Reaver), s’était mise en quête de faire éclater la vérité. Dans les prémices de sa disparition, Romain avait lourdement dragué Charlie (Clémence Lasallas), qui avait fini par le gifler.
Qui a agressé Chloé dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes, l’étau se resserre contre Charlie. La fille Molina fournit un alibi pour le meurtre d’Alyzée (Léa Courcelles) et l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin). Sara (Camille Genau) lui explique que la personne ayant agressé Chloé s’attelait à déterrer le corps de Romain, découvert dans les fondations du lycée. Faute de preuve, Charlie est relâchée. Si elle est libre, la fille Molina ne doit pas quitter Sète.
Charlie balance tout ! 🤭 🚔💥 #MurderParty🕺https://t.co/QWjn98XjJS pic.twitter.com/vuDt92GdMf
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 28, 2022
Un peu plus tard, un rebondissement se produit. Roxane (Raphaële Volkoff) révèle que Charlie a menti. Contrairement à ce qu’elle a indiqué, elle était présente aux abords du lycée le soir de l’agression de Chloé. Elle est placée en garde à vue. La fille Molina affirme à Karim (Samy Gharbi) qu’elle s’est rendue au lycée pour récupérer son téléphone. Mais il s’avère qu’elle ment une nouvelle fois aux enquêteurs.
Charlie protège François sur TF1...
Charlie passe aux aveux face à son avocate, Sophie Novak (Carole Bianic). Le soir de l’agression de Chloé, elle était aux abords du lycée pour y attendre son petit-ami. Elle confesse être en couple avec François Lehaut (Emmanuel Moire). Sophie Novak déplore que Charlie se sacrifie pour protéger son professeur de français. La fille Molina refuse de dire la vérité à la police.
François finit par apprendre que Charlie est en garde à vue. Il se rend au commissariat. Le professeur avoue à Karim (Samy Gharbi) qu’ils ont une relation. Le soir de l’agression de Chloé, ils se sont retrouvés dans un hôtel situé à proximité du lycée. François assure que Charlie a tout fait pour le protéger. Parallèlement, une menace se renforce contre Sara…