Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie agressée, le choc Judith / Emma... résumé en avance de l’épisode du mardi 13 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2022 à 18:15

L’identité du ravisseur de Timothée se dévoile. L’agresseur s’apprête à faire une nouvelle victime, tandis que l’arrivée de Nordine chez les Daunier n’est pas sans conséquence le mardi 13 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 13 septembre 2022 sur TF1, le terrifiant secret de Valentin se dévoile. Emma est propulsée par Alex au mas de Judith, tandis que William se montre menaçant vis-à-vis de Nordine chez les Daunier.

La police suspecte Darius (Laurent Secco) d’être l’agresseur et d’avoir enlevé Timothée (Grégoire Champion). Le masseur du spa clame son innocence. Georges (Mayel Elhajaoui) interrompt l’interrogatoire. Il a la preuve que Darius n’est pas lié aux agressions d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela) ainsi qu’à l’enlèvement de Timothée. Le masseur du spa est relâché.

Valentin (Thibaut Cattelin) devient le principal suspect. Le colocataire de Gabriel (Martin Mille), qui travaille à l’accueil du spa depuis quelques semaines, est interrogé par Lisa (Naïma Rodric). Il s’attèle à la séduire. Lisa est loin de se laisser impressionner par son petit jeu. La police n’a aucune preuve permettant d’accréditer que Valentin est lié aux agressions et à l’enlèvement de Timothée.

Emma au mas, William menace Nordine

Alex (Alexandre Brasseur) annonce à Judith qu’Emma (Luna Lou) va venir travailler au mas. Elle va effectuer ses travaux d’intérêt général au sein de l’association d’Alex pour la protection de l’étang. Judith est loin de s’en réjouir. Elle réserve un accueil glacial à Emma. Cette dernière retrouve Jordan (Maxime Lélue), avec qui elle apparaît proche. Cela n’échappe pas à Judith, qui peine à cacher sa jalousie.

Nordine (Youcef Agal) s’est installé chez les Daunier. William (Kamel Belghazi) le surprend en plein moment intime avec Manon (Louvia Bachelier). Le médecin décide de provoquer une mise au point. Il met en garde Nordine et n’hésite pas à se montrer menaçant. Un peu plus tard, Aurore (Julie Debazac) et William sont surpris, à moitié déshabillés sur le canapé, par Manon et Nordine.

Quel terrifiant secret cache Valentin dans Demain nous appartient ?

Valentin cache un terrifiant secret. C’est lui qui a enlevé Timothée. Il somme le jeune autiste d’hacker le serveur de la police. Objectif : qu’il y efface toutes les données le concernant. Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) comprend pourquoi Timothée a été enlevé. Il redoute que le ravisseur cherche à s’en débarrasser. Parallèlement, l’agresseur s’apprête à faire une nouvelle victime. Il surgit d’une bouche d’égout et agresse Charlie (Clémence Lasallas)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.