Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Roussel, résumé en avance du vendredi 17 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2021 à 18:20

Jordan est arrêté par la police dans Demain nous appartient. Jahia suscite l’inquiétude et Mayeul de The Voice rejoint la série de TF1 le vendredi 17 septembre 2021.

Dans Demain nous appartient le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1, Jordan est suspecté d’être lié à la mort de Clément. Audrey déjoue les plans de Martin. L’état de santé de Jahia devient préoccupant et Manon prend un nouveau départ au Spoon.

Jordan arrêté, Audrey déjoue

La police scientifique est chargée d’expertiser le scooter, retrouvé en bas d’une falaise. Audrey (Charlotte Gaccio) est de retour de Perpignan. C’est alors que Martin (Franck Monsigny) débarque chez les Roussel. Le commandant Constant vient arrêter Jordan (Maxime Lélue). Audrey déjoue ses plans en remarquant que la date inscrite sur l’autorisation de perquisition n’est pas correcte. Martin embarque Jordan au commissariat. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer sa défense. Jordan reconnaît avoir volé le scooter de Clément. Il y a découvert de la drogue et une importante somme d’argent.

Jahia inquiète, Vanessa dérange

Au Spoon, Louise (Alexandra Naoum) peine à trouver un employé pour faire la plonge. Elle a contacté une multitude de candidats, mais aucun ne veut travailler avec Vanessa (Victoire Dauxerre). Laetitia (Clémentine Verdier) alerte Irène (Thaïs Kirby). Jahia (Nastacia Caruge) présente d’inquiétants signes d’amnésie. Le mari d’Irène estime qu’elle fait un transfert avec Clément (Léo Moreau). Au lycée, le retour de Monsieur Dumestre, professeur de musique, n’a pas le succès escompté. Il craque en plein cours. Manon (Louvia Bachelier) est recrutée pour faire la plonge du Spoon. Vanessa est loin de lui faciliter la tâche.

Mayeul (The Voice) débarque

Jordan maintient ne pas être lié à la mort de Clément. Au lycée, Chloé (Ingrid Chauvin) est chargée de trouver un nouveau professeur de musique. Apollon (Mayeul Durand), qui a eu l’information en surprenant une conversation à la paillote, se fabrique un faux diplôme. Il rase sa barbe et une partie de ses cheveux en vue de postuler auprès de Chloé. Parallèlement, l’état de santé de Jahia devient de plus en plus inquiétant. L’adolescente a de violentes douleurs au ventre. Laetitia lui prépare une tisane et assure qu’elle ne va bientôt plus rien sentir. Chez les Roussel, Audrey découvre de la drogue et de l’argent, dissimulés par Jordan. Elle les cache au moment où la police débarque pour une perquisition…