Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle intrigue policière qui va secouer le commissariat… Les révélations de Julie Debazac (Aurore)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/07/2024 à 19:30

Le début du mois d’août 2024 va être le théâtre d’une nouvelle intrigue policière dans Demain nous appartient sur TF1. Sara, Roxane, Martin ou encore Aurore sont en danger…

Après l’intrigue autour de William (Kamel Belghazi) et Caroline Leblanc (Hélène Degy), une nouvelle affaire va secouer la police. Dès le lundi 29 juillet 2024, il est annoncé que Roxane (Raphaële Volkoff) convainc Sara (Camille Geanu) de l’accompagner à un rendez-vous insolite. Dans la péripétie du lendemain, il est annoncé que Sara et Roxane redoublent d’efforts pour s’échapper en pleine mer.

Ainsi, le couple a été piégé. Reste à savoir si c’est personnel ou contre la police en général ? Dans l’épisode du mercredi 31 juillet 2024 de Demain nous appartient , il est annoncé qu’une nouvelle disparation inquiète le commissariat. Le lendemain, le ravisseur place ses pions face aux enquêteurs. Cette histoire pourrait avoir un lien avec Timothée (Grégoire Champion).

Timothée mis en échec dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, depuis quelques jours, Timothée joue aux échecs. Comme à son habitude, il a battu Gabriel (Martin Mille). En revanche, il a perdu contre Rachel (Juliet Lemmonier). Il finira par avouer à son père qu’il la laisser gagner pour la flatter, car il est amoureux d’elle. De son côté, Roxane s’est montrée déterminée à battre Timothée aux échecs après avoir enchaîné les défaites contre lui. Elle s’est entraînée en ligne sur l’ordinateur, cela a possiblement eu des conséquences.

En effet, dans l’épisode du lundi 5 août 2024, il est annoncé que Timothée comprend que la ville de Sète est devenue un échiquier géant. Auparavant, Lisa (Naïma Rodric) a reçu des messages ambigus de la part de Martin (Franck Monsigny). Ce dernier a possiblement été piraté pour piéger la sœur d’Amel.

Demain nous appartient : Martin cède, panique au commissariat

Le mardi 6 août 2024, Georges (Mayel Elhajaoui) va enquêter au Little Spoon pour retrouver l’agresseur de Lisa, qui va prochainement quitter Sète pour Berlin. La police va devoir ensuite sacrifier l’un de ses membres. Timothée va ensuite identifier la prochaine cible grâce à Manon (Louvia Bachelier). Le fils de Victor conseille ensuite à Martin de déléguer la direction de l’enquête, ce qu’il accepte.

Ainsi, cette intrigue policière risque de tenir en haleine les téléspectateurs entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août 2024. À propos de cette arche, dans une interview accordée à Toutelatele, Julie Debazac, l’interprète d’Aurore a confié qu’elle serait un « peu présente en tant que flic ». En revanche, elle prévient les fidèles de la série : « Il y aura du mouvement et de l’action ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.