Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Cédric Labadie piège Sara, Sacha tué sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2021 à 15:30

Après avoir piégé Sara, Cédric Labadie menace de tuer Sacha dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1...

Au lendemain d’une déprogrammation pour cause d’Euro 2020 de football, Demain nous appartient se dédoublera ce mercredi 30 juin 2021. La série, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, basculera dans la case d’Ici tout commence à 18h30 pour diffuser deux épisodes à la suite.

Cédric Labadie s’en prend à Sara au commissariat

Dans les prochains épisodes, un drame secoue le commissariat. Cédric Labadie (Mathieu Stortoz), homme suspecté d’être le receleur de Sacha (Renaud Roussel), est en garde à vue. Il orchestre un plan pour piéger Sara (Camille Genau). Il détourne son attention en prétextant une envie pressante. Alors que la jeune policière ouvre la cellule, Cédric Labadie l’empoigne et se saisit de son arme. Un policier tente de s’interposer, en vain. Sara est sommée de s’attacher avec lui à un banc. Cédric Labadie s’échappe du commissariat.

Sacha menacé dans Demain nous appartient

Après avoir été confrontée par Martin (Franck Monsigny), Sara se prépare à être entendue par l’IGPN. Karim (Samy Gharbi) comprend que Cédric Labadie a quelque chose à se reprocher dans la mort de Vinciane Allard (Line Ancel). Pour rappel, Sacha lui a vendu des bijoux appartenant à la victime pour rembourser les 20.000 euros volés à Solenne (Artemisia Toussaint). Cédric Labadie est déterminé à ne pas en rester là. Il affronte Sacha dans son garage. Le fugitif lui reproche de l’avoir impliqué dans un meurtre. Il le menace avec l’arme de Sara. Sacha est face à un ultimatum : soit il sort Cédric Labadie de cette situation, soit il sera tué…

Une marche blanche en hommage à Clémentine sur TF1

Dès lors, Sacha va-t-il mourir avant même que la police ne puisse démontrer son implication dans les meurtres de Julie Laval, Vinciane Allard et Clémentine (Linda Hardy) ? Une fois encore, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises avec le compagnon de Juliette (Mathilde Lebrequier). Sans que ses deux familles, installées à Frontignan, ne se doutent de rien, Sacha va orchestrer un plan pour quitter Sète. Reste qu’il va croiser la route de lycéens de Paul-Valéry. Ces derniers, venus assister à une marche blanche en hommage à Clémentine, vont sauter sur le véhicule de Sacha où Cédric Labadie est armé...