Demain nous appartient (spoiler) : ce qui vous attend ce mercredi 13 février 2019 sur TF1
Un nouvel inédit de Demain nous appartient sera programmé ce mercredi 13 février à 19h20 sur TF1. Kylian menace de se rendre à la police pendant que l’enquête sur la mort de Chantal connaît un nouveau rebondissement. En prison, Bilel est victime de manipulation par deux détenus.
Le départ de Margot ?
Kylian annonce à Margot la mort de Chantal. Elle le rassure en évoquant la thèse de l’accident. Karim est convaincu de l’implication de Kylian et Victor dans l’affaire. L’équipe du Spoon joue la carte de l’apaisement. Victor enregistre une vidéo pour Infos Sète où il annonce que sa future ferme industrielle portera le nom de Chantal. Sous la complicité de Lou, il entend faire le buzz. Flore dénonce la campagne de communication de Victor et se sent impuissante de ne pas pouvoir défendre la ligne éditoriale. Lucie découvre les importantes sommes d’argent versées par Kylian à l’EHPAD de sa grand-tante. Margot souhaite quitter Sète, mais Kylian entend se rendre à la police. Alex surprend Kylian et le met à la porte. Au commissariat, Georges trouve une fausse dent et fait le lien avec la mort de Chantal.
Bilel victime de chantage
En prison, Bilel attend que sa demande de transfert soit acceptée. Leïla lui révèle que cela peut prendre plusieurs semaines et que sa requête ne sera pas traitée en priorité. Martin s’interroge sur la vie sentimentale de Victoire et interroge Georges. Ce dernier est embarrassé par la situation. Il est convaincu que Victoire entretient une relation avec Samuel. Le codétenu de Bilel lui assure qu’il va se charger de l’homme qui l’a violenté à plusieurs reprises. A l’hôpital, Martin interpelle Samuel au sujet de sa complicité avec Victoire. L’infirmier joue la carte de la provocation, ce qui amuse Victoire. Bilel est victime d’une manipulation de son codétenu...