Demain nous appartient (spoiler) : Bouleversement pour Julie, Martin (Franck Monsigny) sur le départ sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 sur TF1, Nathan va prendre une décision qui va bouleverser Julie, alors que Franck Monsigny, interprète de Martin, pourrait quitter le feuilleton.
Martin a récemment été chamboulé dans Demain nous appartient sur TF1. Très affecté par l’enlèvement d’Aurore, son amie et collègue, il a tout fait pour essayer de la délivrer, quitte à prendre d’énormes risques. Avec Karim, ils sont tombés droit dans un piège.
Gravement blessé par une explosion causée par Agathe, Martin a été un temps entre la vie et la mort, plongé dans le coma. Alors que son fils Nordine ne quittait pas son chevet, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est également venue le voir plusieurs fois, le suppliant de se réveiller.
Franck Monsigny, de Demain nous appartient à Joséphine, ange gardien
Martin est finalement revenu à lui, pour le plus grand bonheur de ses proches. Touché par l’attention de Raphaëlle, il embrasse l’avocate, alors qu’ils avaient auparavant décidé de ne pas se mettre ensemble. Il aide également Aurore (Julie Debazac) dans son plan pour faire tomber Agathe, la commandante qui l’a remplacé.
En plus d’incarner Martin dans le feuilleton, Franck Monsigny va prochainement apparaître dans un épisode inédit de Joséphine, ange gardien , dont le tournage aura lieu en juillet 2023. Il pourrait donc faire son départ de Demain nous appartient pendant un temps, avant d’y revenir une fois l’autre tournage achevé.
La décision de Nathan sur TF1
Récemment, Nathan avait avoué à Bart (Hector Langevin) et Mona qu’il dormait dans la réserve du Spoon, car il s’était fait renvoyer de son foyer. Alors qu’il ne souhaitait pas que sa famille l’apprenne, ses collègues ont finalement informé Julie et Bruno, pensant que cette situation ne pouvait plus durer.
Sa demi-sœur et son père lui ayant proposé de vivre avec eux, Nathan se retrouvait donc avec un choix à faire. Il a finalement préféré habiter avec Julie (Lou Noérie), craignant que la cohabitation avec son père détériore la relation qu’ils sont en train de construire. Il avait peur que Bruno accueille mal la nouvelle, mais il lui assure que ce n’est pas le cas.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.