Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Benoit en cellule, les violentes menaces de Lisa, Nathan craque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/04/2023 à 11:36

Fin de partie pour Benoit Letellier dans Demain nous appartient sur TF1. Le professeur de SVT est arrêté ce vendredi 28 avril 2023. Même si Benoit Letellier a fait partir en flammes ses traces ADN en arrosant le sous-sol d’essence, il se fait attraper.

Karim et Georges, toujours à l’affut, interrogent Bruno (Kevin Levy) et Nathan dans Demain nous appartient sur TF1. Ce dernier a sauvé son père d’un drame. Très rapidement, Bruno est capable d’identifier son agresseur, car il l’avait pris à témoin au Spoon lors de sa dispute avec Nathan...

Nathan, pièce maitresse de l’arrestation du monstre d’Argenteuil

Les policiers vont chez Julie (Lou Noérie), la demi-sœur du serveur du Spoon. Ils sont à la recherche de traces de sang sur les vêtements de Nathan et en trouvent sur ses baskets. En quittant le commissariat, Bruno dit à son fils être conscient d’être un père « minable » Face à une déclaration rare de la part de son père, Nathan ne peut retenir ses larmes. Dans l’intervalle, Lisa demande à sa codétenue de lui prêter son téléphone et face à son refus, menace de lui casser le bras.

Les évènements s’accélèrent quand les policiers trouvent enfin que la goutte de sang sur la basket de Nathan correspond avec l’ADN retrouvé sur toutes les scènes de crime du monstre d’Argenteuil. Sans le savoir, lors de sa bagarre avec Benoit, Nathan signe la fin de partie pour le bourreau d’Alma (Camille de Pazzis).

Benoit, menottes au poignet dans Demain nous appartient sur TF1

Tous les précédents concours de circonstances et autres tours de passe-passe de Benoit s’effondrent. Il est activement recherché par la police, mais sentant le danger se rapprocher, il prend soin de payer un sans domicile fixe pour qu’il occupe son appartement et porte ses vêtements. Mais ce leurre ne suffit pas face à la perspicacité de Lisa. La policière comprend qu’il tente de fuir par voie maritime. Elle prévient ses collègues qui parviennent à l’interpeller et à l’arrêter. Il s’agit de la fin de cavale pour le monstre d’Argenteuil, incarné par Jean-Baptiste Maunier, qui a fait tant de victimes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.