Demain nous appartient (spoiler) : Bastien harcelé au lycée, il pète les plombs


Bastien est affecté par le voyage en prison de sa mère dans la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mars 2025 sur TF1, ce dernier va payer le prix fort de cette situation.
Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Melody Plasse adopte un comportement très étrange. Elle voit des agressions et des morts partout. Par ailleurs, elle affirme être ciblée par un agresseur, mais la police ne trouve aucune trace d’une quelconque attaque.
Elle finit par avoir des hallucinations et menace même son fils lorsque ce dernier vient à son chevet pour s’assurer qu’elle va bien. Au cours du mois de mars 2025, sur l’antenne de TF1, la prétendue agression impliquant la professeure de sport va avoir de terribles répercussions.
Demain nous appartient : Bastien visé par des moqueries
Alors que Melody Plasse (Nelly Lawson) a tenté d’éloigner son fils de ses déboires, elle l’entraîne malgré elle dans sa chute. Ces derniers jours, Sylvain (Arnaud Henriet) a surpris la professeure de sport en train de poignarder une femme nommée Lara Belmont. Si cette dernière n’est pas en danger, son geste est néanmoins lourd de conséquences. Melody Plasse est donc placée en garde à vue avant d’être rapidement envoyée en détention provisoire.
Si Georges (Mayel Elhajaoui) croit en son innocence et pense qu’elle a été manipulée par Lara et Terry, la rumeur se propage rapidement dans Sète et atteint le lycée. Bastien (Nicolas Jacquens) est profondément affecté par les ennuis de sa mère et ne se sent pas bien. Mais le jeune lycéen devient la cible de moqueries et de harcèlement de la part d’une bande d’amis qui l’observent depuis un banc en face de lui.
Bastien sous haute tension dans Demain nous appartient !
Les jeunes lui lancent des provocations, lui demandant ce que ça fait d’avoir une mère « folle ». L’un d’eux insiste lourdement, cherchant à faire réagir Bastien. Violette (Alloué Bénitha) tente d’apaiser la situation, mais en vain. Bastien finit par perdre son sang-froid et prend la défense de sa mère. L’adolescent qui le provoquait surenchérit, poussant Bastien à bout. Ce dernier l’attrape violemment et le plaque contre le mur, le menaçant de le faire taire. Violette intervient à temps, parvient à calmer son ami et l’éloigne de la cour. Ce geste aura-t-il des conséquences ? Bastien, déjà très fragilisé par les ennuis de sa mère, tentera-t-il de la sauver des griffes de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) ?
Du côté des audiences, le feuilleton de TF1 a rassemblé en moyenne 2,23 millions de téléspectateurs pour l’épisode du jeudi 27 février 2025, diffusé entre 19h15 et 19h48, soit 13,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton Demain nous appartient accuse un léger recul de 0,3 point de part de marché. Cela ne lui permet pas de se hisser en tête des audiences, étant distancé par N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.