Demain nous appartient (spoiler) : Bart suspecté par la police, résumé en avance de l’épisode du mardi 14 septembre 2021
L’enquête sur la mort de Clément rebondit dans Demain nous appartient. Manon et Hadrien sont sur le départ le mardi 14 septembre 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 14 septembre 2021 sur TF1, Bart se retrouve suspecté dans l’enquête sur la mort de Clément. Un ultime adieu est rendu au jeune lycéen. Manon est déterminée à faire un tour du monde et Hadrien est aussi sur le départ.
Les obsèques de Clément
Martin (Franck Monsigny) interroge Jérémie Ferrier, suspecté d’être à la tête d’un trafic de stupéfiants dans la région. Virginie (Audrey Looten) se charge d’assurer sa défense. Les obsèques de Clément (Léo Moreau) se préparent. Après avoir découvert le message de Laetitia Lefranc (Clémentine Verdier), Garance (Esther Valding) exprime un sentiment de colère. Victoire (Solène Hébert) lui conseille d’aller à l’enterrement de Clément. Elle s’y résout. Après la cérémonie, Garance se recueille devant sa tombe avec Mathilde (Maria Bernal).
Manon et Hadrien sur le départ
Un double départ se profile. Manon (Louvia Bachelier) fait part de son intention d’effectuer un tour du monde. Alors que ses parents multiplient les cadeaux en vue de son entrée à la fac, l’adolescente annonce qu’elle veut prendre une année sabbatique. Aurore (Julie Debazac) et William (Karim Belghazi) s’y opposent fermement. Manon leur rappelle qu’elle est majeure, ils ne peuvent pas lui interdire de faire un tour du monde. Hadrien (Anthony Colette), quant à lui, se voit proposer de diriger un village de vacances de luxe en Inde. Il propose à Sofia (Emma Smet) de l’accompagner.
#SCOOP
Oh nooooon pas luiiiiii !!! 😭✈️🌎 #LaPaillote🍹 https://t.co/KMerBr3Roj pic.twitter.com/jkNG8NQJvc— DNA_TF1 (@DNA_TF1) September 10, 2021
Jack dévoile, Bart suspecté
William incite Dorian (Rayane Huber) à dissuader Manon de son tour du monde. Il s’y refuse. Des tensions apparaissent entre Hadrien et Sofia. Jack (Dimitri Fouque) entend en profiter. Hadrien l’invite à partager le pique-nique qu’il avait prévu pour Sofia. Jack déclare son amour à Hadrien, mais ce dernier s’est endormi. La police fouille l’ordinateur de Jérémie Ferrier. Des numéros cachés y sont découverts. Et parmi eux, il y a celui de Bart (Hector Langevin). Accompagné de Sara (Camille Genau), Martin débarque au Spoon. Il annonce à Bart qu’ils sont venus l’interroger pour le meurtre de Clément…