Demain nous appartient (spoiler) : Bart se sacrifie pour Hugo, Arthur va-t-il survivre ?
Ce lundi 25 mars, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, qui ne cesse de dominer Nagui et N’oubliez pas les paroles en access prime time, sera diffusée à 19h20.
Arthur et Bart sous pression
Arthur a été renversé par Hugo qui roulait à ville allure avec son van dans les rues de Sète. Alors que Bart se préoccupe de l’état de santé d’Arthur, Hugo comprend qu’il peut retourner en prison. Bart assure à la police qu’il conduisait. Sandrine arrive à l’hôpital et Victoire se montre rassurante. Elle accuse Laurence d’avoir laissé sortir Arthur. Karim est convaincu que Bart fait tout pour protéger Hugo. Arthur indique à Lucie qu’il n’a aucun souvenir de l’accident. Il s’attire les foudres de Gabriel. Arthur entend ne pas révéler la vérité à la police et annonce à Gabriel qu’il a perdu la clé du lycée... « Si tu ne la retrouves pas, on est mort ! », lâche le fils de Morgane.
Christelle seule contre tous
Chez les Moreno, Christelle multiplie les reproches envers Sylvain qui ne veut entendre parler de son anneau gastrique. Jessica lui apporte son soutien tout en la mettant en garde contre le grignotage entre les repas. La mère de famille emporte une somme d’argent. Noor accuse Leïla de ne plus lui permettre de vivre avec Bilel. Ce dernier leur annonce qu’il va s’occuper de Jules, le fils de Corkas. Christelle entame les démarches pour une pose d’anneau gastrique et cherche à avoir une « ristourne » auprès de Renaud. Jules s’installe dans une chambre d’hôtel avec Bilel.