Demain nous appartient (spoiler) : Bart rejette Adèle, un amour impossible sur TF1
A partir du vendredi 3 février 2023, Bart va avoir de nouveaux soucis dans Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme va rencontrer Adèle, mais le souvenir de Louise va le hanter.
Bart (Hector Langevin) et Adèle (Camille de Pazzis) ont rendez-vous à la Corniche ce vendredi 3 février 2023 dans Demain nous appartient . Adèle s’excuse de son retard en expliquant qu’elle a eu un problème de batterie et qu’elle n’avait pas le numéro de téléphone de Bart.
Ce dernier est subjugué par la découverte d’une nouvelle femme dans sa vie. Adèle demande comment était Louise, la femme de Bart. Il la décrit comme solaire. Il pense tout le temps à elle. Adèle est aussi très préoccupée par le souvenir de son compagnon. Cette première véritable balade entre les deux jeunes gens acte une étape importante après toutes les lettres qu’ils se sont envoyées. Leur correspondance épistolaire les avait déjà rapprochés.
Sara conseille à Bart de se laisser aller dans Demain nous appartient sur TF1
Adèle, de son côté, confie se trouver heureuse quand elle dessine par exemple. Bart retrouve ensuite Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) au Spoon. Il révèle s’être senti apaisé en parlant à la jeune femme avec qui il a tant parlé par courrier. Bart concède à ses amis qu’il n’est pas prêt pour une nouvelle histoire d’amour. Il reçoit un message d’Adèle affirmant qu’elle sera à l’heure à leur dîner du soir. Sara explique que l’attirance de Bart pour Adèle est légitime et que Louise aurait aimé qu’il refasse sa vie. Sara insiste que c’est ce que Louise aurait voulu.
L’inattendu refus de Bart
Bart attend Adèle dans sa voiture et tombe sur le permis de conduire de Louise, ce qui l’émeut. Quand Adèle arrive, Bart annule leur rendez-vous. Il n’est pas prêt à se lier d’amitié avec elle. Adèle est très frustrée de cette décision.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.