Demain nous appartient (spoiler) : Aurore virée, le départ de François sur TF1 ?
Dans la semaine débutant le lundi 6 février, Martin va être au cœur d’une intrigue dans Demain nous appartient. Et Aurore va lui prêter main forte sur TF1.
Martin (Franck Monsigny) reprend du poil de la bête dans la semaine du lundi 6 février 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Le policier est au cœur d’une intrigue amoureuse. Dans un épisode, il prend des selfies de lui dans son bureau, au commissariat. Il cherche le meilleur angle, dans une situation assez décalée par rapport au poste qu’il occupe. N’arrivant pas à faire la bonne photo, il semble trouver la situation ridicule.
Martin épaulé par Aurore
Aurore (Julie Debazac) s’apprête à aller le voir par rapport à la garde à vue de Patrick Faure. Elle le surprend à travers les vitres de son bureau. Quand elle entre, il est gêné. Aurore lui demande, indiscrètement, s’il est inscrit sur les applications de rencontre.
Il bredouille et ne veut répondre à la question. La compagne de William (Kamel Belghazi) lui conseille néanmoins d’éviter la lumière directe. De plus en plus gêné, Martin la renvoie de son bureau : « Tu sors ! »
Charlie voit rouge
Charlie (Clémence Lassalas) interpelle son compagnon François. Depuis quelques épisodes de « DNA », il est devenu incontrôlable. Charlie tente une nouvelle fois de rattraper leur relation. Elle explique au professeur de français qu’il est tout à fait improbable que sa mère ait tué son père. François, agité, ne semble pas entendre raison et continue de heurter la jeune femme amoureuse.
Pourtant, Charlie explique à François qu’il a le soutien d’Adam (Alain Le Bars) et d’elle-même. Après une éprouvante conversation, dans laquelle la douleur de la jeune femme est palpable, elle le met au pied du mur en lui expliquant que leur rupture est en jeu. Il parle une nouvelle fois avec virulence à sa compagne avant de partir, signant sûrement la fin de leur relation. Emmanuel Moire avait déjà fait des révélations sur ce sujet. Pour autant, le personnage n’est pas sur le départ car son ex-femme va débarquer à Sète...
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.