Demain nous appartient (spoiler) : Arthur (Théo Cosset) va-t-il mourir sur TF1 ?
Ce jeudi 18 avril, Demain nous appartient a été frappé par un nouveau drame. Le personnage d’Arthur, incarné par Théo Cosset, a découvert qu’il avait été amputé d’un bras après son opération.
Le fils de Sandrine et Laurence a difficilement vécu la situation puisqu’il a refusé de s’alimenter. Malgré le soutien de ses deux mères, l’adolescent n’a plus trouvé goût à la vie. Sandrine a fait part d’un sentiment de culpabilité et Arthur a profité d’un moment d’isolement pour se positionner seul face à une importante boîte de médicaments. Le jeune homme a intrigué une moyenne de 3.29 millions de téléspectateurs, soit 19.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Large leader face à N’oubliez pas les paroles sur France 2 (17.5% du public), TF1 a bondi à 24 points sur la cible si prisé des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Dans les prochains épisodes, Arthur se voit prescrire un rendez-vous avec un psychologue après sa tentative de suicide avortée. L’adolescent continue de vouloir mettre fin à ses jours. Marianne incite Sandrine et Laurence à l’entourer au maximum, tandis que Victoire se charge de remonter le moral de son neveu. La nouvelle conquête de Georges est convaincue qu’il va pouvoir surmonter cette épreuve et Arthur semble en prendre conscience. Une fois sortie de la chambre, l’infirmière craque et fond en larmes. Flore arrive à l’hôpital et les tensions redoublent avec Sandrine...