Demain nous appartient (spoiler) : Arthur perd Laurence, Bilel étrangle Samuel
Ce jeudi 7 mars à 19h20, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin à Sète, livrera la suite de l’intrigue centrée autour du personnage d’Atmen Kélif, Bilel.
Alors que Lucie et Martin sont sur le point de l’arrêter, Bilel se retrouve face à Bilel. Le ton monte rapidement entre les deux hommes. L’infirmier se lance dans une série de confidences sur les choses qu’il aime faire à Leïla. Furieux, Bilel provoque une bagarre. Il va jusqu’à montrer une volonté de l’étrangler. De son côté, Martin Constant était convaincu de détenir les bonnes informations suite au témoignage de Mathias. Son équipe était en réalité bien sur la bonne piste, mais s’est trompée de maison. Martin surprend une étonnante conversation entre Rémi et Leïla.
De son côté, Sandrine passe sa première nuit avec Arthur. Arthur joue la carte de la provocation et se fait gifler violemment par sa mère. Laurence entend bien régler ses comptes avec Sandrine et en profite pour mettre fin à sa « liberté surveillée ». L’ex-juge se dit prête à retourner en prison face aux nombreux conflits qui secouent la famille Lazzari. Flore découvre avec stupéfaction que son sac a été volé. Pauline détient l’objet et s’empare des clés du clan Brunet...