Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : après Clémentine, Sacha tue une femme sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/05/2021 à 14:20

Vinciane menace de dénoncer Sacha à la police dans Demain nous appartient. Il entre dans une colère noire et l’étrangle en mai 2021 sur TF1...

Depuis quelques semaines, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient sont tenus en haleine par la disparition de Clémentine. Alors que la mère de Garance est toujours introuvable, Sacha est sous la menace d’être dénoncé par Vinciane d’ici à juin 2021 sur TF1.

Vinciane confronte, Clémentine condamnée

Après sa tentative de suicide, Sacha (Renaud Roussel) est incité à un nouveau départ par Juliette (Mathilde Lebrequier). Celle-ci veut qu’il s’installe à Frontignan avec ses enfants, Ben (Antoine Cohaut) et Solenne (Artemisia Toussaint). Parallèlement, Vinciane (Line Ancel) confronte Sacha. Elle veut savoir s’il a pu être violent avec Clémentine (Linda Hardy) comme il l’a déjà été avec elle. Un peu plus tard, Sacha revit ce qui semble être les derniers instants de Clémentine. Il est entré dans une colère noire face à la menace d’une révélation de sa double vie. Il l’a frappée, avant de l’étrangler…

Sacha étrangle Vinciane dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Sacha a un nouveau rendez-vous avec Vinciane. Elle veut coucher avec lui, mais il s’y refuse fermement. Furieuse, Vinciane menace de faire des révélations à la police. Celles-ci pourraient faire rebondir l’enquête sur la disparition de Clémentine. Vinciane entend relater aux enquêteurs les excès de colère et de violence de son amant. Sacha entre dans une colère noire. Il interdit Vinciane de dire quoi que ce soit à la police, avant de la frapper violemment. Fou de rage à l’idée qu’elle puisse briser sa vie, Sacha l’étrangle jusqu’à ce qu’elle cesse de se débattre...

Des audiences instables pour TF1

Alors que son spin-off, Ici tout commence, ne cesse de confirmer son succès en pré-access prime time, Demain nous appartient s’avère beaucoup plus instable en lead-in du 20 heures de Gilles Bouleau. Le mardi 25 mai, la série d’Ingrid Chauvin a été éloignée par N’oubliez pas les paroles du leadership des audiences. Dans le détail, elle a convaincu 3.12 millions de téléspectateurs (17% du public) quand le jeu de Nagui convolait à 3.44 millions de curieux (18.4% du public) sur France 2.