Demain nous appartient (spoiler) : Anna s’en va, Sofia / Bart... semaine de ruptures sur TF1
Pour la dernière ligne droite au passage à 2020, Demain nous appartient sera le théâtre de nombreux rebondissements. Une héroïne de TF1 s’éloignera de Sète.
Depuis juillet 2017, Demain nous appartient est programmé au quotidien en access prime time. Alors qu’un spin-off est en préparation pour l’été 2020, TF1 commandera une nouvelle semaine de la série d’Ingrid Chauvin ce lundi 30 décembre à partir de 19h20.
Sofia se rapproche de Samuel
Alors que le clan Daunier est plus que jamais divisé suite à la révélation du secret de Sofia, Manon s’inquiète des conséquences. Les tensions redoublent entre William et Aurore. Sofia joue la carte de la provocation avec Samuel. Ce dernier est déterminé à faire valoir ses droits. Sous la complicité de Leïla, il se lance dans une guerre ouverte avec Aurore. L’acte ne sera pas sans conséquence puisque William va être poussé dans ses retranchements. Le début d’année 2020 s’annonce plus que jamais mouvementé pour les héros de Sète. Arnaud est acculé par une enquête menée par Bart.
Anna quitte Sète, Flore sous tension
Depuis que le fils Vallorta a découvert que son futur beau-père était mêlé à un trafic sur les docks, Flore est sous tension à l’approche de son mariage. Bart met tout en oeuvre pour convaincre sa mère d’annuler l’événement. Réussira-t-il à la convaincre ? Le réveillon du cousin de Maxime tourne au cauchemar. Chez les Delcourt, l’attitude de Jeanne inquiète vivement Robin et Alex. L’avenir ne sera pas de tout repos. Anna est, quant à elle, chamboulée par le retour de Karim avec Chemsa. Pour mieux éclaircir sa situation sentimentale, la soeur de Chloé décide de s’éloigner de Sète. De son côté, Karim doit réintégrer le commissariat, mais son retour ne se fait pas sans heurt. Au commissariat, Aurore organise une soirée contre l’avis de William...