Demain nous appartient (spoiler) : Anna piège Flore, Christelle destituée, ce qui vous attend sur TF1
Après avoir cédé sa place aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football en Russie, Demain nous appartient reprendra du service ce mercredi 4 juillet sur TF1. Dès 19h20, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et de Clément Rémiens.
Alors que l’étau se resserre autour de Lola et Victor, Anna décide de mener l’enquête avec Chloé. Les deux femmes comprennent que la lolita a bien des mystères sur son identité pendant que le Mondial occupe une place importante à l’hôpital. Grâce à la complicité de Victoire, Christelle n’hésite pas à organiser un clapping avec tous les membres du service d’urgence. Chloé tente d’obtenir des informations sur Lola auprès d’un professeur de yoga.
Victoire réussit à convaincre Renaud de participer au clapping de Christelle sous les yeux de Marianne. Dans le dos de Flore, Anna a invité Mattéo à l’inauguration de leur site d’information. La mère de Bart et le pêcheur n’arrivent pas à cacher leur attirance, tandis que Victor propose à Lou d’entrer dans une « relation libre ». Bart fait la connaissance de Mattéo et se fait inviter pour une journée de pêche...