Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Angie accable Camille, Audrey dérape sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2021 à 11:15 Mis à jour le 06/12/2021 à 11:20

L’altercation de Camille et Lizzie a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1...

Ce lundi 6 décembre 2021 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Après le départ de Victoria Abril, le feuilleton d’Ingrid Chauvin s’ouvrira sur une nouvelle arche. Camille s’en prendra violemment à Lizzie au lycée Agnès Varda, tandis qu’Anna jouera le tout pour le tout afin de sauver son histoire avec Karim.

Camille / Lizzie : le choc

Dans les prochains épisodes, Angie (Louise Marion) a filmé l’altercation de Camille (Elisa Ezzedine) avec Lizzie (Juliette Mabilat). Elle l’a ensuite diffusée sur les réseaux sociaux. Camille est depuis victime d’une campagne de cyber-harcèlement.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est furieuse contre Camille, qui a insulté violemment Lizzie sur son physique. Un rapprochement avec Dorian (Rayane Huber) ne peut pas justifier une telle attitude.

Chloé acculée dans Demain nous appartient

Maud (Sixtine Dutheil) reproche à Camille de ne penser qu’à elle. À aucun moment, elle n’a cherché à savoir comment Lizzie vivait la situation. Les incidents se multiplient au lycée Agnès Varda. Irène (Thaïs Kirby) se montre très critique envers Camille, tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) fustige qu’Angie ait publié la vidéo.

Chloé apprend que des parents d’élèves entreprennent de se réunir devant le lycée pour apporter publiquement leur soutien à Lizzie. La proviseure du lycée Agnès Varda est poussée à revoir sa stratégie si elle ne veut pas que la situation s’envenime.

Audrey gifle Camille sur TF1

Les élèves lâchent les uns après les autres Camille. La fille de Raphaëlle acte de présenter ses excuses à Lizzie. Le ton monte avec Jordan (Maxime Lélue). Lizzie prend la parole et confie s’être sentie très mal après les propos de Camille. Cette dernière s’en prend à Angie. Chloé est contrainte d’intervenir.

Chloé se refuse de convoquer un conseil de discipline. Irène dénonce un traitement de faveur. Lizzie est la cible de photos montages sur les réseaux sociaux. Audrey (Charlotte Gaccio) confronte Camille. Celle-ci accuse Lizzie d’avoir allumé Dorian. Excédée, Audrey dérape et gifle Camille…