Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Angélique (Laëtitia Milot) débraque à Sète, le coupable de l’enlèvement de Sandrine dévoilé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/07/2023 à 15:59 Mis à jour le 10/07/2023 à 15:59

Alors que Sara retrouve des proches dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juillet 2023 sur TF1, le responsable des malheurs de Sandrine pour bien être le coup de cœur de Victoire.

Personnage principal dans Demain nous appartient aux débuts de la série sur TF1, Sandrine est récemment revenue à Sète, et a attiré tous les regards. Son cœur balance entre deux femmes : Morgane, compagne de longue date, et Leslie son amante pour qui elle a un amour passionnel.

Quand le secret de Sandrine est révélé et qu’elle disparait, Leslie et Morgane sont naturellement soupçonnées, car elles avaient toutes les deux une raison d’en vouloir à Sandrine. Alors que la police cherche d’autres suspects, un homme a un comportement bien mystérieux : Clovis.

Un plan secret de Clovis sur TF1 ?

Celui-ci est arrivé à Sète en même temps que Sandrine et Morgane, et a rencontré Victoire supposément par hasard. Cette dernière lui a révélé beaucoup de secrets sur Sandrine, ce qui pourrait être le but initial de Clovis. Son interprète, Benjamin Garnier, a posté sur Instagram une photo du tournage où il apparait notamment avec Marie Catrix et Juliette Tresanini, les personnages pourraient donc se rencontrer rapidement.

En parallèle, la famille de Sara est arrivée à Sète. Après avoir retrouvé sa cousine Violette au commissariat, Sara revoit sa tante Angélique (Laëtitia Milot) et son oncle Didier après des années. Elle leur présente ainsi Roxane ainsi qu’Enora. Sara retrouve ainsi la maison où elle a grandi.

Demain nous appartient en nette hausse

L’épisode de Demain nous appartient programmé le vendredi 7 juillet 2023 a attiré 2,44 millions de personnes, soit 19,5% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le vendredi 30 juin 20023, le programme avait rassemblé 2,3 millions de curieux, il gagne donc 2,9 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a été suivie par 29% des 15-24 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Auprès de l’ensemble du public, elle domine largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, créditée de 16,9% de part de marché ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.