Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amel sous le choc, Noor et Gabriel finalement en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/06/2023 à 16:08

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet 2023 sur TF1, Amel va surprendre une discussion choquante entre Simon et Aaron, alors que Noor a encore l’espoir de récupérer Gabriel.

Alors qu’un combat à distance à lieu entre Aurore et Agathe dans Demain nous appartient sur TF1, deux autres personnages sont en conflit : Simon et Aaron. Les deux frères Leclercq se sont retrouvés quand Simon est arrivé à Sète pour défendre Vanessa Lehman lors de son procès, qui n’est finalement jamais allé à son terme.

De son côté, Aaron (Stany Coppet) est médecin, et c’est dans ce cadre qu’il a rencontré Lisa, venue se faire retirer un kyste. Le courant est très bien passé entre les deux, et si Lisa a inventé des excuses pour revoir Aaron en cachette, celui-ci a tardé à lui montrer qu’il éprouvait également de l’attirance pour elle.

Lisa surprend Simone et Aaron sur TF1

Simon s’est donc engouffré dans la brèche, en envoyant des fleurs à Lisa. Les deux frères ont l’idée de régler leur différend autour d’un match de beach-volley, où le gagnant pourra inviter Lisa (Naïma Rodric) à un rendez-vous. Leurs propos sont néanmoins surpris par Amel, qui est choquée et ne manquera pas de les répéter à sa sœur.

Après avoir passé une nuit avec Vince et ainsi endommagé la relation qu’elle avait avec Gabriel, Noor (Sahelle de Figueiredo) est désespérée, car le jeune homme ne veut plus entendre parler d’elle. Malgré cela, un espoir renaît chez elle. Gabriel aurait-il changé d’avis et accepté de se mettre officiellement en couple avec Noor ?

Demain nous appartient en large progrès

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 27 juin 2023 a attiré 2,56 millions de personnes, soit 19,3% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le mardi 20 juin 2023, le programme avait réuni 2,55 millions de fidèles, il gagne 2,2 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a rassemblé 27% des 15-24 ans, et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur l’ensemble du public, elle s’est largement imposée face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 15,4% de part de marché ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.