Demain nous appartient (spoiler) : Alexis menace Etienne, Bénédicte et Dorian en danger sur TF1 ?
Le passé d’Etienne ressurgit avec l’aide d’Alexis Langlois le mardi 28 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Surpris dans la rue par son ancien ami, les deux hommes vont de nouveau se rencontrer...
Certes, Étienne (Patrick Guérineau) est un héros dans Demain nous appartient sur TF1. Mais ce mardi 28 février 2023, il va subir un coup dur.
Pour rappel, il a sauvé son fils en apprenant avec Aurore (Julie Debazac) où il détenu, ou plutôt suspendu. Et pour ce faire, il a dû montrer ses talents d’escalade. Mais dans la foulée, le mari de Bénédicte a rencontré son vieil ami, Alexis Langlois. Et le coup de téléphone sûrement factice passé par ce dernier sur le chemin d’Étienne ne relève sûrement pas du hasard.
Alexis menace Étienne dans Demain nous appartient sur TF1
Ce 28 février, les téléspectateurs voient les deux personnes discuter à nouveau. Mais Étienne n’a pourtant pas rappelé Alexis. Il lui propose de faire un « coup ». Étienne refuse, renvoyant son ancien ami dans les cordes après 25 ans de séparation.
Alexis (Mikaël Fitoussi) sort alors une coupure de presse de sa poche avec un article portant un titre pour le moins évocateur : « Des cambrioleurs raflent un butin de 150 000 euros dans une villa du quartier des Beaux-arts. » Le CPE du lycée Agnès Varda est un ancien malfaiteur. Remettant le papier journal dans la poche d’Alexis, Étienne trace sa route en rappelant qu’il a refait sa vie.
Étienne dos au mur pour protéger sa famille ?
Alexis fait alors du chantage en menaçant de révéler à Dorian et Bénédicte le passé du cambrioleur s’il n’accepte pas la proposition. Étienne va-t-il devoir reprendre du service ?
Dans ce même épisode, Dorian (Rayane Huber) est confronté à son agresseur. La professeure d’anglais, Alma, est en plein dilemme avant son départ. William (Kamel Belghazi) et Aurore tentent le coup de la dernière chance avec Manon (Louvia Bachelier). La jeune femme a révélé partir avec Nordine après avoir demandé son affectation à Rennes.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.