Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : agressions en série, quelles victimes sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/03/2021 à 11:11 Mis à jour le 02/03/2021 à 11:14

Lydie, poussée à se venger de Renaud, va multiplier les attaques dans Demain nous appartient. De nombreux héros de TF1 seront la cible d’agressions en mars 2021.

En mars 2021, Lydie va enchaîner les agressions dans Demain nous appartient . Après Marianne, Sofia, Samuel et même le Spoon vont se retrouver sous la menace de l’ex-femme de Renaud sur TF1.

Lydie menace, William écarte Sofia

Parallèlement au départ programmé d’Isam (Anouar Kardellas), Lydie (Nicole Calfan) occupe l’intrigue dramatique de Demain nous appartient. La mère de Samuel (Axel Kiener) est convaincue d’avoir été internée de manière abusive dans un hôpital psychiatrique par Renaud (Pierre Deny) il y a près de trente ans. Après l’agression de Marianne (Luce Mouchel), William (Karim Belghazi) prend une décision radicale. Il ordonne à Sofia (Emma Smet) de ne plus s’approcher de Lydie.

Alma enquête, Samuel en plein doute

L’adolescente, en couple avec Arthur (Théo Cosset), déjoue les plans de William. Elle veut élucider le mystère Lydie. Cette dernière, guidée par la voix de Sabine (Anaël Guez), comprend qu’elle est piégée. Elle s’emporte contre sa petite-fille. La situation est à deux doigts de déraper. Lydie s’empare d’un couteau. Finalement, elle se ravise et ordonne à Sofia de partir. Alors qu’Alma (Camille de Pazzis) multiplie les découvertes accablantes, Samuel commence sérieusement à douter.

Marianne agressée, le Spoon attaqué

Parallèlement, Lydie agresse une nouvelle fois Marianne. La compagne de Renaud parvient à s’échapper. Samuel confronte sa mère. Elle lui assure agir à la demande de Sabine. En pleine crise de schizophrénie, Lydie se saisit d’un couteau et menace Samuel. Et elle ne se limitera pas à cela. Dans les prochains épisodes, un incident secoue le Spoon. Alors qu’Ulysse (Sébastien Capgras) tente de mettre fin à ses agissements, Lydie s’emporte et menace les clients de l’établissement avec un couteau...