Demain nous appartient (spoiler) : Agathe tombe dans un piège, Charlie se met en danger… résumé en avance de l’épisode du jeudi 29 juin 2023 sur TF1
Le plan de Martin et Aurore est en marche dans l’épisode du jeudi 29 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Agathe tombe dedans et risque gros, alors que Charlie et Soizic se livrent à une compétition dangereuse.
Dans l’épisode du jeudi 29 juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Raphaëlle se précipite à l’hôpital après avoir appris la mort de Martin. Elle se sent coupable, car elle a proposé une balade à Martin avant sa crise cardiaque, mais Nordine et William lui disent que personne n’est responsable.
Au commissariat, Agathe fait un discours pour rendre hommage à Martin, Karim (Samy Gharbi) et Georges sont particulièrement touchés. Karim s’en veut de ne pas avoir sauvé Martin de l’explosion, mais Georges le rassure. De son côté, Raphaëlle parle avec Chloé et se désole d’avoir perdu Martin.
Martin déjà de retour sur TF1
Damier indique à Agathe et Aurore que l’autopsie de Martin montre qu’il avait du poison dans le sang, sous la forme de baies. Comme Martin était chez lui au moment de sa mort, Georges (Mayel Elhajaoui) pense que le poison est toujours là-bas et veut s’y rendre immédiatement.
Agathe, qui ne pensait pas qu’une autopsie serait faite en cas de mort naturelle, veut attendre le lendemain, Aurore la soutient face à l’insistance de Georges. La nuit tombée, elle s’introduit chez Martin (Franck Monsigny) pour effacer ses traces, mais Martin sort d’une cachette et la menace de son arme.
Victor ment à Romy dans Demain nous appartient
Victor (Farouk Bermouga) veut manger avec Romy, mais celle-ci n’est pas disponible. Il prétexte alors qu’il s’agit d’un rendez-vous professionnel et lui donne rendez-vous sur la plage. Romy se rend alors compte qu’il s’agit d’un déjeuner romantique et Victoire lui dit qu’il voudrait se poser avec quelqu’un, mais elle répond qu’elle ne cherche pas ce type de relations.
Son cuisinier à la paillote étant malade, Charlie reçoit l’aide d’Alain, le père de François. Ce dernier se rend compte qu’il ne connait pas si bien son père. Soizic (Charlie Nune) arrive pour manger avec eux et demande une part de paëlla très pimentée. Charlie veut donc faire la même chose pour ne pas perdre la face, mais a du mal avec les épices.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.