Demain nous appartient (spoiler) : abandon pour Mona, Raphaëlle craque sur TF1
Alors que Mona n’est pas au bout de ses peines au lycée Agnès Varda, Raphaëlle se destine à un nouveau départ dans Demain nous appartient d’ici à avril 2022 sur TF1.
Ce vendredi 25 mars 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. L’heure de l’opération viendra pour Roxane. Chloé se mettra en quête de trouver un nouveau CPE pour le lycée Agnès Varda, tandis que Charlie lancera de graves accusations contre Bart après la mort de Léa Courcelles.
Dans les prochains épisodes, Etienne (Patrick Guérineau) annule le soutien scolaire de Mona (Catherine Benguigui). Aucune justification ne lui est apportée. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) met cet abandon sur le compte de son attitude. Dorian (Rayane Huber) ne sait également pas pourquoi Etienne a renoncé à sa mission d’aider Mona à l’approche du baccalauréat.
Un nouveau CPE au lycée...
Chloé (Ingrid Chauvin) tient à évoquer avec ses élèves le cas d’Irène (Thaïs Kirby). Celle-ci a été placée en détention provisoire après une tentative de meurtre contre Noor (Sahelle de Figueiredo). Chloé lui a trouvé un remplaçant. Et surprise, elle annonce qu’Etienne est le nouveau CPE du lycée Agnès Varda. Le choc est total pour Mona comme pour Dorian…
#SCOOP
Et vous le connaissez tous très bien ! 😳✨❤️ #AgnèsVarda📚 https://t.co/AvtZHWTIbt pic.twitter.com/OnP4TUhM2h— DNA_TF1 (@DNA_TF1) March 23, 2022
De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) n’est pas restée insensible à Stanislas (Yannick Laurent), homme qu’elle a renversé en scooter. Quelques jours après l’établissement du constat, l’avocate continue de penser à lui. Chloé l’incite à inviter Stanislas à boire un verre. Sous les conseils de l’héroïne Delcourt, l’avocate se laisse aller à un message osé.
Raphaëlle embrasse Stanislas dans Demain nous appartient
« Je vous trouve très sexy. Très envie de faire l’amour avec vous sur un lit de pétale de roses », envoie Raphaëlle à Stanislas. Le message n’amène pas de réponse. Mais Raphaëlle a l’heureuse surprise de se voir livrer un bouquet de roses. Stanislas accepte de dîner avec elle au Spoon. Au cours de celui-ci, Raphaëlle assure que le message ne lui était pas destiné. Puis, Stanislas la ramène chez elle. Raphaëlle craque et l’embrasse…