Demain nous appartient (spoiler) : Aaron sauve la vie de Victoire, Camille jugée pour ses actes sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusé en novembre 2023 sur TF1, Victoire est sauvée in extremis par Aaron, tandis que Camille va être jugée pour les actes qu’elle a récemment révélés.
En prenant la place d’Adèle auprès de Bart, Eloïse s’est offert un répit de courte durée dans Demain nous appartient sur TF1. Elle savait en effet que si la police comprenait sa véritable identité, elle serait directement envoyée en prison pour une longue durée.
Malgré son aversion pour Bart (Hector Langevin), elle a donc décidé de prendre la place de sa sœur auprès de lui. Eloïse craignait d’être percée à jour dans un premier temps, mais a ensuite été rassurée. Son problème majeur est désormais l’amélioration de l’état de sa sœur : si elle se réveille, Adèle ne manquera pas de révéler la vérité.
Victoire toujours inconsciente sur TF1
Voyant cette menace se rapprocher, Eloïse (Aliénor Bouvier) a pris les choses en mains : elle est allée dans la chambre de sa sœur et lui a injecté un mystérieux produit pour la garder dans le coma plus longtemps. Elle a cependant été vue en train de le faire par Valère, qui a compris la vérité et l’a confronté.
Victoire (Solène Herbert) a été surprise par la rechute d’Adèle, et en a parlé avec Eloïse en pensant s’adresser à Adèle. Plus tard, Victoire a fait un arrêt cardiaque chez elle, Aaron l’a trouvé dans cet état et lui a immédiatement fait un mariage cardiaque. Le cœur de Victoire est finalement reparti, mais elle reste inconsciente pour le moment.
Camille jugée dans Demain nous appartient
Dans le même temps, l’affaire de l’effondrement du lycée Agnès Varda n’est pas tout à fait terminée, deux mois après les faits. Alors que Bénédicte a longtemps fait office de suspecte principale, Camille (Elisa Ezzedine) a fini par révéler qu’elle était en réalité derrière toute cette affaire.
Son intervention a permis l’arrestation de Corentin (Elias Goldberg), mais elle va désormais devoir affronter les conséquences de ses actes. Martin conseille à Raphaëlle de laisser un autre avocat s’occuper du cas de Camille, ce qu’elle accepte. Le policier jure à Raphaëlle de veiller sur sa fille.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.