Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 8 novembre 2024 avec le chaos au commissariat !
Un violeur commet les crimes les uns après les autres, laissant le commissariat impuissant dans la série Demain nous appartient. Du 21 octobre au 8 novembre 2024, la famille de François garde un nouveau secret, mais cela risque de créer des tensions.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 21 octobre et le vendredi 8 novembre 2024 sur TF1, Alain doit garder un terrible secret et François pourrait très vite découvrir de quoi il s’agit, surtout après le vol de la carte bleue de Soïzic. Cela a-t-il un lien ?
Par ailleurs dans la série de la Une, un violeur rôde à Sète et Sara est sur ses traces. Malheureusement, une des policières pourrait très vite être une de ses cibles. C’est le chaos au commissariat. Les enquêteurs vont mettre tout en oeuvre pour le retrouver. Toutefois, cette histoire pourrait impacter la relation de Rachel et Timothée.
Demain nous appartient : Rayane découvre qui est son père
Lundi 21 octobre 2024 (épisode 1796)
Karim (Samy Gharbi) est prêt à révéler tout ce qu’il sait pour la sécurité de Rayane. Manon appréhende sa nouvelle intimité avec Nordine. Soizic prêche pour sa paroisse auprès de Marianne.
Mardi 22 octobre 2024 (épisode 1797)
Rayane est bouleversé par un message de son père. Manon (Louvia Bachelier) ne peut s’empêcher d’en vouloir à Nordine. Deux amis découvrent qu’ils sont, en réalité, rivaux.
Mercredi 23 octobre 2024 (épisode 1798)
Rachel (Juliet Lemonnier) est en état de choc après avoir vécu l’horreur. Marianne agit sur un coup de tête. Mona envoie un message graveleux à Nathan (Adrien Gabeulet).
Jeudi 24 octobre 2024 (épisode 1799)
Camille (Elisa Ezzedine) se retrouve impliquée dans l’enquête tandis que Rachel trouve un soutien inattendu. A l’hôpital, Chloé (Ingrid Chauvin) fait du zèle. Mona présente Joël à ses proches.
Vendredi 25 octobre 2024 (épisode 1800)
Rachel se retrouve violemment prise à partie par un suspect. Au Spoon, Octave (Louis Durant) confronte Lilou (Romane Parc) à ses mensonges. Pour Romy, c’est la dernière chance.
Demain nous appartient : Nathan persécuté par Valentine ?
Lundi 28 octobre 2024 (épisode 1801)
Un homme recherché rôde autour du lycée. La vie sexuelle de Samuel (Axel Kiener) fait jaser. Mia s’inquiète du regard des autres.
Mardi 29 octobre 2024 (épisode 1802)
Charles (Roberto Calvet) essaie de veiller sur Rachel tandis que Violette se sent suivie. Rayane doit faire ses preuves pour intégrer sa nouvelle famille. Samuel découvre ce qui se dit dans son dos.
Mercredi 30 octobre 2024 (épisode 1803)
Les policiers trouvent des indices qui contredisent le témoignage d’une victime. Valentine (Octavie Durand) se renseigne sur Nathan auprès de Charlie. Victoire découvre une nouvelle facette de Simon.
Jeudi 31 octobre 2024 (épisode 1804)
Les enquêteurs trouvent l’indice qui désigne la prochaine cible du violeur. Nathan s’agace face à l’insistance de Valentine. Camille tombe sur Simon (Sofiane Francine), qui déjeune avec une Sétoise.
Vendredi 1er novembre 2024 (épisode 1805)
Sara (Camille Genau) est certaine que le violeur est un habitué du Spoon. François s’inquiète pour Adam, qui n’est pas rentré depuis la veille. Au mas ostréicole, Tristan et Bruno (Kevin Lévy) se lancent un défi.
Demain nous appartient : chaos au commissariat
Lundi 4 novembre 2024 (épisode 1806)
Le comportement de Sara change radicalement. La journée de Rayane est pleine de surprises. Timothée organise un interrogatoire particulier.
Mardi 5 novembre 2024 (épisode 1807)
Le commissariat apprend qu’une des leurs a été agressée. Alain fait une gaffe qui met Adam dans l’embarras. Timothée est ravi d’accueillir une nouvelle colocataire.
Mercredi 6 novembre 2024 (épisode 1808)
Un policier s’infiltre dans un lieu fréquenté par le violeur. Raphaëlle prend une Sétoise sous son aile. Rachel blesse Timothée, qui reste sonné.
Jeudi 7 novembre 2024 (épisode 1809)
Octave doit improviser pour sauver l’enquête. Soizic se fait voler sa carte bleue. Camille prend ses distances avec sa mère.
Vendredi 8 novembre 2024 (épisode 1810)
La police découvre que le violeur va sévir dans un lieu emblématique de Sète. François n’est pas dupe du mensonge de son père. Le sort s’acharne sur Violette et Jordan.
Les aventures inédites de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.