Demain nous appartient : pourquoi Laura (Laura Dary) va quitter les Moreno sur TF1
Alors que son état de santé se dégrade, Laura refuse de se faire soigner. Pour échapper à une hospitalisation, elle entreprend un nouveau départ.
Depuis le début de l’été, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par Laura. L’adolescente, jouée par Laura Dary, a peu à peu dévoilé ses secrets et les téléspectateurs ont pu découvrir qu’elle était la fille de Christelle.
La santé de Laura redistribue les cartes
L’arrivée de Laura chez les Moreno n’a pas été sans conséquence. Des tensions sont successivement apparues avec Charlie, Betty et Sylvain. Après avoir découvert de la drogue chez lui, le père de Dylan et Jessica a entrepris de la dénoncer à la police. Pour y échapper, Laura a chargé Luke d’orchestrer une fausse disparition. Elle a trouvé refuge dans une caravane, mais son état de santé a déjoué ses plans.
La mort programmée de Laura...
De retour chez les Moreno, Laura a reçu la visite de William. Le médecin a dressé un diagnostic alarmant. L’adolescente souffre d’une insuffisance rénale. Malgré les douleurs, elle refuse de prendre des médicaments ni même de se rendre à l’hôpital pour se soigner. William l’assure : sans intervention médicale, Laura va mourir. Christelle se retrouve au pied du mur et sollicite l’aide de Sylvain.
Laura quitte Christelle et Luke pour les Kleber
Le patriarche des Moreno lui conseille de faire hospitaliser de force Laura. Cette dernière surprend leur conversation. Elle prend alors une décision radicale. Thierry Kleber est appelé pour venir la chercher. Luke assiste impuissant au départ de Laura, qui met fin à leur relation. Le couple Kleber ne réagit pas à l’aggravation de son état de santé. Thierry se refuse de faire intervenir un médecin, laissant Laura face à une mort inéluctable...