Demain nous appartient : pourquoi Arthur, le fils de Sandrine et Laurence, a changé d’acteur
A l’été 2017, TF1 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à travers Demain nous appartient . La série, diffusée à 19h20, met en scène le quotidien de plusieurs familles de Sète. Ainsi, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur emmènent le clan Delcourt, Anne Caillon et Hector Langevin celui des Vallorta, tandis que Samira Lachhab et Atmen Kelif sont à la tête des Beddiar.
Connue pour avoir incarné la fille de Pierre Mondy dans Les Cordier, juge et flic , Charlotte Valandrey apparaît sous les traits de Laurence Moiret. La juge partage sa vie avec Sandrine Lazzari, incarnée par Juliette Trésanini. Les deux femmes ont un fils Arthur, campé par Jean-Baptiste Lamour. Le jeune comédien a récemment pris ses distances avec les studios de tournage de Demain nous appartient. Dans l’épisode, diffusé ce mercredi 29 août, les téléspectateurs ont pu découvrir que le rôle d’Arthur était désormais occupé par un autre acteur.
Une présence renforcée
Jointe par Toutelatele, TF1 explique que Jean-Baptiste Lamour a fait lui-même le choix de quitter le feuilleton pour se consacrer à ses études qu’il mène à Lille. Plutôt discret à l’écran, le fils de Laurence et Sandrine va être désormais porté par Théo Cosset. Le jeune humoriste de 17 ans va ainsi renforcer la présence d’Arthur à l’natenne puisque la chaîne précise qu’il va prendre une place de plus en plus importante dans les scénarios et intrigues de Demain nous appartient dès le mois de septembre.