Demain nous appartient : Martin sépare Chloé et Alex, Maxime condamné, les moments forts du 22 au 26 janvier 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi à 19h25, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient . L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 22 et le 26 janvier 2018 dans Demain nous appartient.
Lundi 22 janvier (épisode 136)
Après son agression, Marianne accepte de porter plainte. L’enquête accuse d’abord Daniel Verneuil, mais son alibi est solide. Les Delcourt sont à nouveau victime du corbeau : une confidence de Chloé sur son ex, Martin, est divulguée à toute la famille.
Mardi 23 janvier (épisode 137)
Les Delcourt accusent le choc de la révélation du corbeau, surtout Alex, qui doit faire face à la tromperie de sa femme. Mais le cauchemar continue, la vidéo de la dispute du couple est mise en ligne sur les réseaux sociaux.
Mercredi 24 janvier (épisode 138)
Tout le lycée a visionné la vidéo. Victime de moqueries, Maxime s’en prend à un de ses camarades. Il échappe au conseil de discipline, mais il est accusé de coups et blessures par les parents de Mathias. Chloé et Alex décident d’oublier les erreurs du passé, mais Martin revient dans leur vie.
Jeudi 25 janvier (épisode 139)
Alex demande à Martin de sortir de leur vie. Grâce à Anna, la plainte contre Maxime est retirée. Daniel Verneuil interdit à Judith d’approcher de nouveau sa famille, suite à une sortie d’Agnès qui a mal tourné. Eprouvée, la jeune fille est victime d’un malaise.
Vendredi 26 janvier (épisode 140)
Judith continue quand même à se rapprocher d’Anthony Verneuil. Contre l’avis de Renaud, Marianne prend le cas d’Agnès très à cœur : elle fera tout son possible pour la sauver.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés