Demain nous appartient (spoiler) : nouveau drame, le retour d’Anna (Maud Baecker)... les révélations de Luce Mouchel (Marianne)


Après avoir été secouée par un double drame, Marianne Delcourt va changer de registre dans Demain nous appartient au cours de la saison 2021/2022 sur TF1.
Depuis l’été 2017, Luce Mouchel est l’une des héroïnes de Demain nous appartient . Son personnage, Marianne Delcourt, s’est peu à peu imposé comme le pilier de l’hôpital Saint-Clair avec Renaud, porté par Pierre Deny à l’écran. Il va se retrouver au cœur d’une intrigue dramatique d’ici à l’automne 2021.
Des drames en série
Fin août, Demain nous appartient a été le théâtre d’une tragédie. À l’issue d’une prise d’otages au Spoon, Ulysse (Sébastien Capgras) a trouvé la mort. Un acte qui a provoqué le départ de sa petite-amie, Amanda (Marion Christmann), infirmière de l’hôpital Saint-Clair. Parallèlement à un renouvellement de sa bande de personnages, « DNA » sera prochainement secoué par un nouveau drame. Celui-ci impliquera Marianne Delcourt.
Un changement pour Marianne Delcourt
Luce Mouchel a indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star que son personnage allait se diriger vers des intrigues plus légères dans les prochains mois sur TF1. « Dans les prochaines intrigues, nous allons aller vers plus de comédie. Ce que j’adore car j’ai quand même la fibre comique ! En fait, nous allons revenir aux fondamentaux du début de la série, où nous avions beaucoup joué sur ces ressorts-là », a-t-elle confié, tout en précisant que ces séquences de comédie allaient davantage concerner la vie privée de son personnage.
Maud Baecker bientôt de retour
Luce Mouchel a été ensuite interrogée sur le départ de sa fille de fiction, Maud Baecker. La comédienne, interprète d’Anna Delcourt, s’est éloignée de Sète pour se consacrer à de nouveaux projets. Elle signera prochainement son retour dans Demain nous appartient.
« Je suis très proche de Maud et je suis très heureuse de retourner avec elle. Marianne va pouvoir rejouer à fond son rôle de mère poule, avec sa grande fille, Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna. Nous allons retrouver ce qui nous a rassemblés au début et fondé Demain nous appartient », s’est réjouie Luce Mouchel.