Demain nous appartient : Lorie Pester (Lucie) annonce son départ
A l’été 2017, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne en access prime time. Pour muscler Demain nous appartient, programmé dans cette case stratégique où elle avait pour habitude de proposer du divertissement, la chaîne privée a fait appel à des visages familiers des téléspectateurs.
Outre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, Lorie Pester a rejoint les plateaux de tournage à Sète. Celle qui a enchaîné les succès sur la scène musicale s’est glissée dans la peau de Lucie Balducci. La complice de Karim, incarné par Samy Gharbi, s’est imposé comme l’un des visages phares du feuilleton de TF1. Les téléspectateurs se sont passionnés pour ses enquêtes, mais également pour sa relation avec Marc Véry. Recruté comme profiler, le personnage de Guillaume Faure s’est avéré être le tueur aux alliances début 2018.
Une pause d’un an
Alors que Lucie fait actuellement face au retour de Marc Véry dans les intrigues de Demain nous appartient, Lorie Pester va s’absenter de la série pour se consacrer à de nouveaux projets. « Je vais faire une pause d’un an. Je tourne jusqu’en avril et je serai à l’antenne jusqu’en juin », a-t-elle confié à Nikos Aliagas dans 50’ inside sur TF1. Outre des « projets personnels », la comédienne signera son grand retour sur scène à travers une tournée et un nouvel album. En octobre, elle a paru le livre Les choses de ma vie où elle raconte son combat contre l’endométriose.