Toutelatele

Demain nous appartient : Linda Hardy évincée, en couple avec Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) dans Camping Paradis

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/07/2021 à 19:10

Cet été, TF1 a décidé de programmer la nouvelle saison de Camping Paradis tous les lundis en prime. Dans l’épisode diffusé ce lundi 12 juillet 2021, Laurent Ournac jouera aux côtés de Patrick Puydebat, connu pour son rôle de Nicolas dans Les Mystères de l’amour et de Linda Hardy.

Ce lundi 12 juillet 2021, TF1 diffusera un épisode inédit de sa série Camping Paradis.

Dans cette nouvelle aventure intitulée « Allumer le camping », monsieur Parizot découvre que Tom (Laurent Ournac) a une nouvelle copine. Il s’agit de Stéphanie, l’infirmière de la région venant régulièrement au camping. Sans le vouloir, Parizot va révéler le secret aux membres du Camping Paradis. Ils vont décider de s’amuser avec leur patron.

Patrick Puydebat (Nicolas dans Les Mystères de l’amour) est au casting. Il interprète Patrice, sosie de Johnny Hallyday ayant du renoncer à sa passion pour le chanteur. En cachette de sa femme jouée par Linda Hardy et de son fils, il souhaite participer au plus grand concours de sosies de Johnny, organisé dans la région.

De nombreux guests pour Camping Paradis

Après Patrick Sébastien dans l’épisode du 5 juillet dernier, les téléspectateurs découvriront pour cette nouvelle aventure, plusieurs guest-stars. En plus de Linda Hardy et Patrick Puydebat, les inconditionnels pourront compter sur la présence de l’imitateur Didier Gustin ou encore l’animatrice et ancienne Miss France, Valérie Bègue.

Une stratégie qui semble être payante puisque l’épisode diffusé le 5 juillet avec l’ancien animateur de France 2 avait réuni 5,44 millions de téléspectateurs, soit 25,5% de part de marché pour lancer cette nouvelle saison. Camping Paradis s’était classé largement leader par rapport aux autres chaînes. Une performance que TF1 va essayer de rééditer ce 12 juillet.

Linda Hardy : « Une porte se ferme, une autre s’ouvre »

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Linda Hardy est revenue sur le rôle de Corinne dans Camping Paradis. Elle explique qu’ « elle est la mère d’un jeune ado, et s’est beaucoup sacrifiée pour la passion, dévorante, de son mari, Patrice, sosie de Johnny Hallyday. Il a fini par négliger sa famille, au point que Corinne et son fils ont atteint un point de saturation ».

L’ancienne Miss France revient également sur sa collaboration avec Patrick Puydebat, qui joue le rôle de son mari. Elle affirme que «  ce fut un vrai bonheur de jouer avec lui ». Elle explique également avoir « tenté de rassurer » Valérie Bègue, au casting de cet épisode et ancienne Miss France également. Linda Hardy ajoute qu’elle ne lui a « pas donné de conseils. »

L’actrice est désormais habituée au série après avoir joué pendant trois ans dans le feuilleton Demain nous appartient . Il y a quelques semaines, elle a annoncé qu’elle quittait la série. La comédienne, qui interprétait le rôle de Clémentine Doucet, reste cependant positive : « une porte se ferme, une autre s’ouvre. J’ai des pistes au théâtre et à la télévision, mais rien n’est encore officiel » conclut-elle.

Camping Paradis est à retrouver tous les lundis de cet été en prime-time sur TF1, et dès le 19 juillet prochain tous les après-midi à partir de 14 heures.