Demain nous appartient, le prime (spoiler) : Chloé et Anna prises en otage sur TF1
Depuis le début de l’année, Demain nous appartient se positionne sur une haute dynamique d’audience. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens de manière quotidienne à 19h25, s’est positionnée large leader entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai grâce à une moyenne de 3.41 millions de téléspectateurs, soit 20.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Fort de ce succès, TF1 dégainera le premier prime time de Demain nous appartient le lundi 10 juin à partir de 21 heures. Celui-ci sera axé sur une randonnée qui pourrait s’avérer fatale pour de nombreux héros de Sète. Dans les prochains épisodes, Anna, jouée par Maud Baecker, va sensiblement se rapprocher de Mathieu, le nouvel infographiste d’Infos Sète. Sous la complicité de ce dernier, Chloé et Rose vont se lancer dans une randonnée au Cirque de Mourèze.
Tout ne va pas se passer comme prévu puisque les héroïnes du feuilleton de TF1 vont être prises en otage par une inconnue armée. L’intrigue, qui sera amorcée dans les quotidiennes de Demain nous appartient, sera également marquée par la présence de Marianne. La mère de Chloé et Anna, incarnée par Luce Mouchel, sera confrontée à un dilemme de taille. Pour préserver la vie de ses deux filles, elle devra commettre l’irréparable sur un de ses patients, et ce sans avertir ni sa famille ni la police...