Demain nous appartient : la scène torride entre Lorie Pester et Alexandre Brasseur, des records pour le soap de TF1


Ce mercredi 27 septembre, les inconditionnels de Demain nous appartient ont assisté au 53e épisode, dès 19h25 sur TF1.
Au cours de l’intrigue autour de la mort d’Audrey, Karim a demandé à Laurence d’abandonner l’affaire, car elle est trop impliquée. De leur côté, Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) et la lieutenante Lucie Salducci (Lorie Pester) ont vécu une scène d’amour torride qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Plus de 3 millions de Français ont suivi ce nouvel épisode de <i<Demain nous appartient, soit 16.4% du public présent devant son poste de télévision entre 19h25 et 19h50.
Jamais le feuilleton français n’avait réalisé pareil succès depuis le 1er septembre dernier en terme de part d’audience (16.7%). En nombre de téléspectateurs, il s’agit du record depuis le 24 juillet dernier, et la quatrième meilleure performance depuis le lancement.
Demain nous appartient a devancé le 19/20 de France 3 et réduit son écart avec N’’oubliez pas les paroles, les deux programmes étant au coude à coude. Cependant, le karaoké musical gagne fortement en puissance dans ses dix dernières minutes d’antenne (jusqu’à 3.7 millions de fidèles) tandis que la courbe du soap est constante.
À noter que cette journée du 27 septembre a été bénéfique à Demain nous appartient puisque le feuilleton a réalisé son record en matinée. Plus de 450 000 fidèles ont été au rendez-vous de la rediffusion de la veille, soit 12.3% du public entre 10h40 et 11h05.