Demain nous appartient : La saga d’été de TF1 remplace The Wall dès le 17 juillet
Depuis le lundi 27 février, Christophe Dechavanne occupe l’access prime time de TF1. Malgré une baisse sensible d’audience, son jeu The Wall permet à la chaîne privée de se classer en tête des audiences face à N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le 19/20 de France 3.
Ce mardi 27 juin, l’ex-animateur de Coucou c’est nous ! accueillait deux nouveaux candidats sur le plateau du jeu produit par Endemol. Le divertissement a été suivi par 3.05 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La part de marché a atteint 17.3% sur la cible très prisée des ménagères de moins de 50 ans.
Dès le lundi 17 juillet, The Wall cédera sa place sur TF1. L’émission de Christophe Dechavanne, qui reviendra la saison prochaine, sera remplacé par Demain nous appartient . En tournage à Sète depuis quelques semaines, la nouvelle saga d’été événement de la chaîne sera diffusée à partir de 19h20, et rediffusée le lendemain à 10h25.
Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Ingrid Chauvin, connue pour son rôle dans Femmes de loi , Lorie Pester, Alexandre Brasseur et Charlotte Valandrey, qui a incarné la fille de Pierre Mondy dans Les Cordier juge et flic . La série opposera les clans Delcourt, Vallorta, Moreno, Beddier et Lazzari.
Le nouveau feuilleton quotidienne, qui pourrait revenir à la rentrée en cas de succès, met en scène une mère de famille qui recherche son fils après une violente explosion entre deux bateaux dans la baie de Sète. Sa vie va soudainement basculer lorsque le corps de sa sœur, qu’elle n’a pas revu depuis quinze ans, est découvert sur une plage.