Demain nous appartient : l’incroyable vengeance de Georges (Mayel Elhajaoui) sur TF1
Programmé du lundi au vendredi sur TF1, Demain nous appartient réalise une incroyable performance face à la concurrence, alors que l’intrigue du procès de Vanessa Lehman continue de battre son plein.
Depuis sa création en 2017, Demain nous appartient est diffusé quotidiennement sur TF1, en access prime time après son spin-off Ici tout commence . Sa sixième saison prendra fin pendant l’été, une intrigue spéciale sera proposée aux téléspectateurs en juillet et en août.
L’épisode du feuilleton diffusé le mercredi 31 mai 2023 a rassemblé 2,69 millions, soit 18,5% des quatre ans et plus. Dans le détail, la série a attiré 21,6% des femmes de moins de cinquante as responsables des achats, 17,8% des 25-49 ans et 25% des 15-24, lui permettant d’être leader sur ces cibles.
L’absence de Nagui fait les affaires de TF1
Régulièrement au coude à coude avec N’oubliez pas les paroles , la série de TF1 avait récemment pris l’avantage à plusieurs reprises sur le jeu musical de France 2. Le feuilleton profite désormais de la déprogrammation de l’émission de Nagui en raison de la diffusion de Roland Garros pour accroître son audience et prendre le large sur la concurrence, il réalise donc une incroyable vengeance.
Après une intrigue autour du meurtre de Bernard Lutti qui a vue Stéphane se faire arrêter par la police et son demi-frère Diego choisir de rester à Sète, Demain nous appartient met désormais en avant le procès de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre), qui fait donc son retour dans la série.
Vanessa Lehamn en fuite dans Demain nous appartient
Jugée pour les cinq meurtres qu’elle a commis, elle essaye de convaincre les jurés et le public qu’elle a changé, mais certaines personnes comme Bart (Hector Langevin) ou Victoire restent fortement marquées par ses actes. Vanessa parvient finalement à s’évader avec l’aide d’un policier, et pourrait donc choisir de tuer à nouveau.
Depuis le début de cette affaire, Georges (Mayel Elhajaoui) ne sait pas comment se positionner. Vanessa était en couple avec lui au moment des meurtres et avait réussi à le tromper, mais il est toujours amoureux d’elle. L’appel qui lui passe alors qu’elle est en cavale pourrait signifier qu’il choisit le camp de son ex face à son métier de policier.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur M6.