Demain nous appartient : Gianni Giardinelli (La vie devant nous) rejoint la série de TF1
Depuis quelques jours, Lorie Pester a pris une place importante dans les scénarios de Demain nous appartient . L’interprète de Lucie a été déstabilisé par une prémonition d’Oriane, la medium jouée par Aurélie Konaté qui lui a indiqué avoir eu une vision où elle la voyait se faire tirer dessus.
Malgré les mises en garde de Victoire et Marianne, la complice de Karim n’a pas souhaité se mettre en arrêt maladie. Lors d’une prise d’otage où un homme menaçait la vie de sa femme et de son enfant, Lucie a été blessée à l’épaule. Parallèlement, elle a fait face au retour à Sète de Patrick Delors. L’homme s’est promis de se venger puisqu’il tient pour responsable Lucie des huit ans qu’il a passé en prison. Lucie mélange alors toutes les situations et va jusqu’à le menacer avec son arme alors qu’il venait simplement proposer ses services de plomberie à Victoire et Georges.
Patrick Delors est incarné par Gianna Giardinelli. Ce dernier n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs de TF1 puisqu’il a joué l’un des rôles phares de La vie devant nous au début des années 2000. Le comédien est ensuite apparu dans Navarro, Manatea, les perles du Pacifique, Section de recherches et Des soucis et des hommes. Celui qui n’a pas repris son rôle de Stan dans La vie est à nous, remake de La vie devant nous en 2009, a récemment donné la réplique à Julie de Bona pour Coup de foudre à Noël sur TF1.