Demain nous appartient : Garance confond Maxime, Leïla craque, les moments forts du 15 au 19 octobre 2018 sur TF1
Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 15 et le 19 octobre 2018 dans Demain nous appartient.
Lundi 15 octobre (épisode 312)
Lucie est dans une situation dramatique. Yves pourrait avoir de sérieux ennuis. Garance joue les détectives. Leïla est attaquée de toutes parts.
Mardi 16 octobre (épisode 313)
Victoire est présente pour Lucie. La relation entre Yves et son fils se complique. Judith sollicite l’aide d’Anna. Bilel ne parvient plus à contenir sa colère.
Mercredi 17 octobre (épisode 314)
Karim fait une promesse à un être cher. Le sort d’Yves est entre les mains de Patrick. La vérité commence à paraître sous le masque de Maxime. Timothée prend soin de Noor.
Jeudi 18 octobre (épisode 315)
Karim et Martin font des révélations sur le passé. Anna ouvre son cœur. La famille de Leïla se déchire. Thomas perd un objet qui lui est cher.
Vendredi 19 octobre (épisode 316)
Un autre avenir s’ouvre pour Patrick. Une fête est organisée à l’hôpital. Le quotidien de Timothée est menacé. Thomas souhaite du changement au Spoon.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés