Demain nous appartient en avance : Manon repoussée par Nordine, le plan de Victoire… résumé de l’épisode du mercredi 15 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)
Alors que Corentin est en fuite dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 15 novembre 2023 sur TF1, Nordine refuse la proposition de Manon et Victoire décide de se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 15 novembre 2023 sur TF1, les enquêteurs sont toujours à la recherche de Corentin. Laurent leur avait expliqué qu’il jouait souvent aux échecs en ligne avec quelqu’un, qui s’avère être Timothée Brunet.
Corentin s’intéressait beaucoup au domaine de Victor, Karim et Georges pensent qu’il peut s’y cacher et s’y rendent. Ils trouvent une cavité pouvant servir de cachette dans l’un des bâtiments. En parallèle, Camille (Elisa Ezzedine) est toujours traumatisée et refuse les plans de sa sœur pour lui changer les idées.
William et Nordine s’affrontent sur TF1
Damien (Adrien Rob) a la confirmation que Corentin s’est caché sur le domaine de Victor. Ce dernier tombe face à l’adolescent, mais il s’enfuit de nouveau. Le soir même, Corentin introduit un virus dans les téléphones de Jack et Lizzie, qui prennent feu tout à coup.
Depuis qu’il a perdu à la console face à Nordine (Youcef Agal), William s’est entrainé en cachette et y a passé la nuit. Il demande à Aaron de venir pour lui servir de partenaire d’entrainement, mais perd malgré tout contre lui. Le soir, Manon propose un dîner à Nordine, mais celui-ci refuse car William lui a proposé une revanche.
Georges intrigué dans Demain nous appartient
A l’hôpital, Victoire (Solène Herbert) reçoit Mélody, la professeure de sport du lycée Agnès Varda. Celle-ci s’est cassé la clavicule lors de l’effondrement, mais va désormais beaucoup mieux. La patiente confie à Victoire qu’elle repense beaucoup au policier qui lui a tenu la main lorsqu’elle était bloquée, mais ignore son nom.
Mélody rejoint ensuite le lycée Georges Brassens, son nouvel établissement. Elle donne un premier cours à une classe, où se trouvent notamment Violette et Diego (Enzo Rose). De son côté, Victoire découvre que le policier en question est Georges, et décide de s’en mêler. Elle en parle à Georges et le persuade de la rencontrer.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.