Demain nous appartient en avance : Manon fait une découverte inattendue, Lisa jalouse de Soizic… résumé et spoilers de l’épisode du jeudi 24 août 2023
L’enquête de Manon progresse dans l’épisode du jeudi 24 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, et Victor va devoir répondre de ses actes. Dans le même temps, Lisa se montre très jalouse de Soizic.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 24 août 2023 sur TF1, Diego est emmené à l’hôpital, mais Alex et Chloé ne comprennent pas ce qui lui est arrivé. Alex fait le lien avec ce qui est arrivé à Bruno Paoletti, mais William pense que ça n’a rien à voir, car ils ne travaillent pas au même endroit.
Manon vient voir son père à l’hôpital et lui conseille de faire une pause, mais William ne veut pas. Manon ne comprend pas pourquoi William (Kamel Belghazi) s’occupe de Bruno alors qu’il l’a renversé en voiture. Le médecin veut comprendre pourquoi Diego et lui ont les mêmes symptômes alors qu’ils n’ont rien en commun.
Manon élucide les empoisonnements sur TF1
Manon (Louiva Bachelier) est intriguée et se rend compte que Florence Messas présentait les mêmes maux avant son décès et que ses symptômes ont commencé à apparaître quand elle s’est remise à travailler au domaine viticole. Manon explique que la nappe phréatique est la même sous le domaine et la maison de Gilles, où a travaillé Bruno.
Manon et Nordine (Youcef Agal) vont au domaine et interrogent Jack et Rayane, qui ont également été malades. Manon va ensuite fouiller une remise du domaine alors qu’elle n’a pas de mandat. Elle remarque des bidons non étiquetés, mais est surprise par Victor. Quand elle fait analyser sa trouvaille, elle trouve de l’arsenic, ce qui correspond aux symptômes de tous les malades.
Raphaëlle draguée dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle parlent des événements récents quand elles sont interrompues par Gilles, qui tombe sous le charme de l’avocate. Il l’invite à aller boire un verre et lui offre des fleurs, mais elle lui dit qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie.
Après avoir passé la nuit avec Lisa (Naïma Rodric), Aaron fonce à l’hôpital et croit être en retard, mais Renaud lui apprend qu’il s’est trompé de jour, et qu’il est en repos. Soizic l’invite donc au restaurant, mais ils sont surpris par Lisa, qui pense qu’Aaron lui a menti. Il lui dit que ce n’est pas le cas et l’embrasse, mais elle a encore du mal à lui faire confiance.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.