Demain nous appartient en avance : Lisa bousille la vie affective de Simon, épisode du lundi 19 février 2024 sur TF1
Les policiers sétois sont à pied d’œuvre pour déterminer qui a tué Pascal Villard et passent la scène de crime au peigne fin ce lundi 19 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Leurs soupçons se portent logiquement sur Gilles…
Tout porte à croire que Gilles (Laurent Gamelon) est le meurtrier de Pascal Villard, le père de Cécile (Dorothée Pousséo) dans l’épisode de ce lundi 19 février 2024 de Demain nous appartient sur TF1.
En effet, après toutes les péripéties survenues dans la vie du couple jusqu’à leur mariage, Gilles continue à aller se promener en abandonnant son téléphone portable à la maison comme s’il ne voulait pas être tracé par la police.
Gilles dans un état inquiétant dans Demain nous appartient
D’ailleurs, quand Gilles rentre d’une de ses promenades, il découvre Cécile effondrée et réconfortée par Chloé (Ingrid Chauvin), car la police, par l’intermédiaire de Nordine (Youcef Agal), annonce le décès de Pascal Villard à la fleuriste un peu plus tôt. Chloé remarque les poings endommagés et le comportement étrange de Gilles qui est censé rappelé la police.
Elle envoie un message d’alerte à Alex (Alexandre Brasseur). Celui-ci débarque avec Karim (Samy Gharbi) qui fait comprendre à l’ancien croque-mort qu’il est un suspect qu’il doit l’accompagner au commissariat. Une violente dispute éclate, mais Karim maîtrise l’individu hors de lui.
Lisa en mission avant la décision de l’IGPN
Martin (Franck Monsigny) et Karim sont parvenues à comprendre que Gilles aurait pu voir le tableau de bord de la police lorsqu’il était au commissariat et ainsi, aurait pu retrouver la trace de Pascal Villard. Les indices concordent, car les deux ennemis se sont retrouvés ensemble dans un bar.
Quelques zones d’ombre subsistent pourtant dans ce dossier et à la fin de l’épisode, Laurent Gamelon est retrouvé inanimé dans sa cellule. Il devrait être très malade. Est-ce son dernier tour de piste ?
Dans ce même épisode, Violette emprunte une robe à Roxane (Raphaële Volkoff) pour aller voir Liam. Elle rencontre d’abord Charles, son frère, qui se montre inquiet pour sa petite sœur. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) ne compte pas s’excuser d’avoir fichu en l’air les relations de Simon avec ses différentes petites copines.
Cependant, avant de passer devant l’IGPN, la jeune femme actuellement suspendue se donne une mission laborieuse, à savoir trouver une petite amie sérieuse pour le frère d’Aaron qui peine à se stabiliser.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.