Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno menacée de mort…épisode du jeudi 18 avril 2024 sur TF1
Jessica Moreno va avoir une très belle nouvelle dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 sur l’antenne de TF1, Sara veut faire une grosse annonce à Roxane.
Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , le couple de Sara et de Roxane profite, même en la présence de leur fille Enora. Elles profitent toutes deux de leurs virées en moto, pendant que Bart garde leur fille.
Seulement, les jeunes mamans sont plus qu’heureuses avec leur enfant. Dans le 1668e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 18 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Sara confie qu’elle a un rendez-vous très important, après avoir pris des nouvelles de l’affaire de la sextape de Jessica Moreno.
Sara veut un deuxième enfant dans Demain nous appartient
Sara (Camille Genau) se rend à l’hôpital Saint Clair pour faire des examens gynécologiques. La femme de François lui souligne que les résultats sont bons. Elle avait un peu peur de cette issue, au vu du long chemin du combattant pour la PMA. La policière confie avoir en projet un deuxième enfant, mais elle n’en a pas encore parlé. Soizic (Charlie Nune) lui conseille de prendre le temps avant de pouvoir prendre cette lourde décision.
Seulement, elle va avoir du mal à en parler à sa compagne. Roxane (Raphaëlle Volkoff) arrive dans la salle de repos et offre une robe en cadeau à Sara. La policière est surprise, mais l’experte informatique souhaite sortir et profiter de la vie. Elle veut jeter au feu les couches et les biberons. Lors d’une soirée au Spoon, et pendant que Bart (Hector Langevin) garde leur fille, elle finit par dévoiler qu’elle veut un deuxième enfant. Roxane est sous le choc, elle ne s’attendait pas à cette annonce. Que va-t-elle lui répondre ?
Violette fait pression sur Victor Brunet sur TF1
Par ailleurs, Jessica (Garance Teillet) passe voir Charles (Roberto Calvet) afin de parler à Victor Brunet pour lui demander l’autorisation de faire le défilé au domaine viticole. Ce dernier refuse catégoriquement, même si Philippine a accepté. L’homme d’affaires ne veut pas être un « parc d’attractions ». Cependant, Violette et sa mère font pression sur le père de Timothée pour le faire plier.
Victor Brunet (Franck Bermouga) appelle Charles Julliard pour lui donner sa réponse : il accepte. C’est une excellente nouvelle pour la jeune femme, après les nombreuses menaces. Le hacker n’a pas fini de faire parler de lui. Il prend des photos de Jessica et le publie sur son compte. Il la menace de mort si elle tient ce défilé. Va-t-elle céder à cette pression ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.