Demain nous appartient en avance : Gérald a un alibi, Benjamin pardonne Victoire, résumé de l’épisode du lundi 18 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)
L’enquête autour de la mort de Flamand est relancée dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 18 décembre 2023 sur TF1, tandis que Bart commet une erreur.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 18 décembre 2023 sur TF1, Sara a appris que le guide de randonnée s’appelait Gérald et le convoque au commissariat. Celui-ci explique qu’il s’était mis d’accord avec Flamand pour acheter sa maison, mais que celui-ci l’a finalement mise en viager.
Il a cependant un alibi pour le soir du meurtre, il était en bivouac et a croisé deux adolescents, Jack et Rayane (Sasha Birdy). Pendant ce temps, Bastien va au chevet de son père à l’hôpital, il luit dit de tenir bon. Benjamin et Victoire se réconcilient, celui-ci ne lui en veut plus de lui avoir caché qu’elle avait avorté deux ans plus tôt.
Gérald a un alibi sur TF1
Jack (Dimitri Fouque) et Rayane confirment l’alibi de Gérald, celui-ci les a aidé à monter leur tente et s’est incrusté avec eux ensuite. Il a fait du bruit le matin, mais était encore là ensuite. Sara va vérifier sur le terrain et confirme qu’il n’a pas pu faire l’aller retour le matin, il semble donc que Gérald n’est pas le tueur.
John sort du coma, Benjamin (Alexandre Varga) lui explique qu’il va encore rester intubé un peu. Il lui annonce également que Bastien est sorti d’affaire. Plus tard, John n’est plus dans sa chambre. Un policier explique à Benjamin qu’un infirmier l’a emmené. Déguisé en infirmier, Gérald sort d’une pièce, laissant John inconscient. Benjamin le retrouve ensuite et lui fat un massage cardiaque.
Adèle incomprise dans Demain nous appartient
Nathan refusant d’héberger Bruno (Kevin Levy), Soraya tente tout pour lui trouver un logement. Elle demande aux Delcourt et aux Moreno, mais ces derniers ne peuvent pas. Chloé essaye de convaincre Nathan, Mona le persuade finalement d’aider son père. Nathan va dire à son père qu’il l’accepte de l’héberger temporairement, mais qu’il ne le pardonne pas pour autant.
Bart est préoccupé par le tailleur qu’il doit acheter à Noël à Adèle, même si Mona et Roxane (Raphaële Volkoff) lui donnent des avis négatifs sur son choix. Il se rend compte ensuite qu’Adèle n’avait pas envie d’un tailleur mais d’ailleurs, car tout à Sète lui rappelle sa sœur Éloïse.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.