Demain nous appartient en avance : Damien pète les plombs, épisode du mardi 27 février 2024 sur TF1
Audrey demande à l’avocat de Jordan, Simon, si elle peut voir son fils en prison dans l’épisode de ce mardi 27 février 2024 de Demain nous appartient sur TF1. La tension est à son comble tandis que le principal suspect du meurtre d’Alban fait la connaissance de son codétenu.
S’il se montre assez sympathique pour le moment, le codétenu de Jordan (Maxime Lélue) n’est cependant pas le colocataire idéal pour le fils d’Audrey ce mardi 27 février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.
Dans l’épisode proposé, Audrey parvient à rencontrer son fils au parloir. Maud ronge son frein en voyant Camille (Elisa Ezzedine) qui continue à se rapprocher de Diego (Enzo Rose).
Laure est complètement perdue dans Demain nous appartient
De son côté, Diego discute avec Rayane après s’être fait rembarrer par Maud. Les deux garçons savent que la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a des vues sur le lycéen. Rayane (Sasha Birdy) sait également que son camarade est plus entreprenant avec Camille.
Par ailleurs, Damien (Adrien Rob) semble à cran, car il refuse d’accepter que son beau-fils soit le coupable. De son côté, Laure se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo) par rapport à Jordan avec qui elle a eu une aventure. La sœur de Soraya connaît bien Jordan, mais ne l’image pas être un meurtrier. Laure est également sceptique sur le possible coupable du meurtre de son compagnon.
Damien hors de contrôle sur TF1
Damien, écarté d’office de l’enquête, cherche à prouver que quelqu’un a posé l’arme du crime dans la chambre de Jordan sans effraction. Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) n’ont d’autre choix que de tenter de calmer leur collègue qui pète les plombs.
Dans ce même épisode, un repas de famille avec Damien, Philippine, Violette et Charles montre la tension qui anime l’expert de la police technique et scientifique. A la fin de cet épisode, Simon (Sofiane Francine) a une mauvaise nouvelle, car il apprend qu’il est arrivé quelque chose à Jordan en prison.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.