Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Charlie enceinte, François casse l’ambiance, résumé de l’épisode du mardi 26 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/12/2023 à 18:15

Charlie montre un test de grossesse positif à François ce mardi 26 décembre 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Celui-ci se montre gêné et casse l’ambiance au lieu d’avoir une réaction positive, ce qui installe un froid entre eux.

Après avoir fêté Noël en grande pompe, les Sétois baignent encore dans l’esprit des fêtes de fin d’année ce mardi 26 décembre 2023 dès 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, les aventures des habitants du Sud continuent d’être rythmées.

L’enquête sur le père noël qui a cambriolé Victor Brunet et son fils avance avec notamment le concours de Manon (Louvia Bachelier) voulant trouver à tout prix le coupable. De leur côté, Charlie et François (Emmanuel Moire) sont en froid.

La charmante nouvelle de Charlie dans Demain nous appartient

Et l’histoire entre l’étudiante et le professeur de français a beaucoup évolué au fil des mois. En effet, Soizic Vernet, la gynécologue-obstétricienne, est venue s’installer à Sète afin de récupérer son ex-compagnon, et a mené la vie dure à Charlie avant que toutes deux ne trouvent un terrain d’entente.

Dernièrement, l’étudiante décidait avec son compagnon de se lancer un défi en allant vivre au Canada. L’homme sûr de lui a même trouvé un poste de professeur. Ce mardi 26 décembre 2023, Charlie s’apprête à faire une belle annonce. Lors d’une conversation badine, François dit à sa compagne qu’elle est bizarre et s’inquiète. Elle lui tend un test de grossesse positif.

François n’éclate pas de joie

François ne sait pas comment réagir face à cette nouvelle, il est comme abasourdi tandis que la ravissante jeune femme s’attend à une réaction plus démonstrative. La réaction mi-figue mi-raisin de François jette un froid. Craint-il de devoir changer ses plans ?

Dans ce même épisode, Alex et Chloé (Ingrid Chauvin), qui est récemment redevenue médecin découvrent un pot aux roses par rapport à une situation qu’ils n’envisageaient pas comme telle. Victoire (Solène Hébert) fait quant à elle une drôle de rencontre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.