Toutelatele

Demain nous appartient du 26 juillet 2024 en avance : Aurore pardonne William sans savoir la vérité, Rachel rembarre Timothée

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 25/07/2024 à 18:00

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce vendredi 26 juillet 2024, Aurore pardonne William sans savoir qu’il parle avec une autre femme et Rachel rembarre Timothée. Quant à Damien, il accepte les excuses de Rayane.

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce vendredi 26 juillet 2024 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) croise Damien (Adrien Rob) de bon matin après avoir dormi chez les Roussel. Il saisit l’occasion de lui présenter ses excuses à propos du trafic des boosters et il lui confie culpabiliser pour ce qui est arrivé à Violette. Damien accepte finalement ses excuses. Rayane lui affirme qu’il peut compter sur lui, il en profite alors pour lui demander si sa soeur est en couple, mais il ne sait rien.

Un peu plus tard, Jack (Dimitri Fouque), Rayane, Lizzie (Juliette Mabilat) et Maud (Sixtine Dutheil) réalisent qu’ils n’ont pas encore fêté les résultats du bac et décident d’organiser une fête à la paillote. Les filles se rendent sur place pour en parler avec Charles qui refuse de leur privatiser les lieux pour une soirée de lycéens. Lizzie tente de négocier également un geste sur les consommations, heureusement Lilou (Romane Parc) vole à leur secours. Elle indique à Charles que cela pourrait augmenter leurs ventes, mais aussi leur clientèle. Les filles ajoutent que Violette sera présente, ce qui termine de le convaincre.

Maud souhaite inviter Diego (Enzo Rose) à la fête, mais n’ose pas lui envoyer de message. Lizzie le fait alors pour elle et quelques secondes plus tard, le jeune homme lui confirme qu’il sera présent. Une histoire est-elle toujours possible entre eux ?

Rachel rembarre Timothée

Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) ne parviennent pas à trouver une location pour partir en vacances au mois d’août. De son côté, la hackeuse progresse sur son application de jeu d’échecs grâce à Timothée et elle s’apprête à rencontre un adversaire redoutable appelé « Sungam ». Elle ne sait pas encore qu’elle court un grand danger ! Pendant ce temps, Timothée (Grégoire Champion) renvoie un message à Rachel (Juliet Lemonnier) pour l’invité à dîner le soir même ainsi qu’un questionnaire pour déterminer l’endroit. Elle finit par accepter.

Un peu plus tard, Timothée se rend chez Roxane pour jouer aux échecs et lui partage être stressé pour son dîner avec Rachel. Elle lui propose de l’aider, mais il refuse car il a déjà prévu de lui offrir un livre sur l’astrophysique, son sujet de prédilection. Elle lui fait alors remarquer que ça ne risque pas de lui plaire, mais il s’est dit qu’il était préférable de partage sa passion car il ne connaît pas les siennes. Roxane parle ensuite de ce rendez-vous avec Manon (Louvia Bachelier), elle craint que Rachel brise le cœur de Timothée.

En fin de journée, Timothée raconte à Rachel ses histoires d’amour avec Noor et Elsa. Il lui confie souhaiter une relation durable et ajoute qu’il est fidèle en amour. La jeune femme lui avoue que ce n’est pas son cas... Rachel lui fait comprend au fil de la discussion qu’elle n’est pas faite pour lui. Une nouvelle qui lui fait beaucoup de peine.

Aurore pardonne William sans savoir qu’il parle avec une autre femme

Au commissariat, Martin interroge Caroline Leblanc (Hélène Degy) et lui énumère les charges à son encontre. Aurore (Julie Debazac) ajoute que toutes les preuves sont contre elle, ce qui la pousse à leur dire la « vérité ». Elle leur explique qu’elle ne comptait pas tuer son patron, mais qu’il l’a surprise en train de chercher les codes bancaires des comptes offshores pendant son absence car elle avait besoin d’argent. Elle leur indique que William (Kamel Belghazi) était au courant de temps et qu’ils voulaient s’échapper ensemble. Un terrible mensonge... Martin suspend leur échange pour réconforter sa collègue.

Ils organisent un peu plus tard une confrontation avec William. Caroline l’accuse tout d’abord de complicité d’homicide et d’escroquerie avant de se rétracter et d’avouer l’avoir manipulé. Il lui lance alors qu’il a rencontré il y a 20 ans une femme formidable qui a fait de l’homme qu’il est aujourd’hui, et qu’il n’aime personne d’autre. Aurore est soulagée en l’écoutant derrière la vitre. Nordine (Youcef Agal) l’encourage alors à tourner la page.

Sébastien (Xavier Deluc) informe que Caroline est inculpée pour le meurtre de Drouet, escroquerie en bande organisée et tentative de meurtre sur Soizic Vernet. De son côté, William devra répondre de l’accusation de faux et usage de faux, mais aussi probablement obstruction à la justice. Martin indique au procureur qu’il pourrait être radié s’il prend du sursis, mais il le rassure. Sébastien pense que le juge des libertés ne le placera pas en détention provisoire et que vu ces circonstances atténuantes rien ne sera inscrit dans son casier judiciaire.

En parallèle, William confie à Samuel (Axel Kiener) s’en vouloir d’avoir menti à Aurore et que sa femme lui manque terriblement. La policière a tout entendu en arrivant. Lorsqu’ils se retrouvent seuls, ils se déclarent leur flamme et s’embrassent... Aurore semble lui avoir tout pardonné, mais son mari reçoit en même le message d’une autre femme qui lui dit : « Tu me manques. Quand est-ce qu’on se voit ? ».Comment va-t-elle réagir en découvrant toute la vérité ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.